Les discussions

mireille32 Chauffage et climatisation

Thermostat et chaudiere gaz

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudiere de marque De Dietrich (Ref DTG E 120 Eco.Nox DIEMATIC) avec une sonde exterieure. J'aimerai mettre un therm...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38
Ninie Chauffage et climatisation

Radiateurs à inertie

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un radiateur à inertie fluide et un à inertie sèche ? Je cherche un mode de chauffage économique et perfdo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ninie
domi Chauffage et climatisation

Gros probléme avant l'hiver

Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE mise en marche en 2005 c'est une lUNA 1.65 FF HT on m'a dit que le corps de chauffe devait être en inox , mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gillou
nicolas Chauffage et climatisation

Circulateur

Bonjour, est ce que le circulateur tourne toujour ou il doit s arreter merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gillou
Kris Chauffage et climatisation

Notice chaudiere franco belge

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec chauffage au fioul,chaudiere franco belge optima GLS mais impossible de trouver la notice. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kris
coyotelubrik Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur

Bonjour, j'ai une maison avec piscine chauffée par pompe a chaleur. pouvez vous me dire si après modification, il est possible que cette pompre à ch...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pat38
David MONNEREAU Chauffage et climatisation

Changer de chaudière

Bonjour, voila ma chaudière actuelle une viessman, a grillé enfin la platine. seulement je suis en fin de travaux dans ma maison et je suis plus que...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
David MONNEREAU
LT76 Chauffage et climatisation

Réparer un conduit de cheminée

Bonjour, ma question est simple, mais a faire , ça ce complique un peut... Comment aller réparer un conduit de cheminée en brique à 10 mètre de h...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
LT76
tata salih Chauffage et climatisation

No frost

Bonjour, mon appareil que je viens d acquerir marche qques jours puis ne refroidit plus tout en continuant de ronfler ,on m adit que cela est du a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stf_mareson
bergonie Chauffage et climatisation

Chaudiere s'allume et s'éteint

Bonjour, il s'agit d'une chaudiere saunier duval thema. Quand je la met en route pour le chauffage, elle s'allume et quand la T° est atteinte, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bergonie
deush12 Chauffage et climatisation

Problème chaudière

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière saunier duval théma. Sur le ballon il y a marqué sd E 75. Lorsque je l'allume, elle se met en route, affic...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ys09_stf
kik Chauffage et climatisation

Travaux sur insert

Bonjour, l'entreprise venu ce matin pour le ramonage de la cheminéé a refusé de l'effectuer car la plaque de fond est cassée et déformé et la plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nanard01
al34 Chauffage et climatisation

Chauffage d appoint

Bonjour, Je cherche un chauffage d'appoint pour chauffer une pièce de 25 m2. Je privilégie la consommation la plus économique qui soit, mais vivant d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
al34
Adyldan Chauffage et climatisation

Fuite sous cumulus

Bonjour, Mon cumulus a 3 ans et quelques. Il fait 300 litres et est posé directement au sol. Marque atlantic. Il a été posé par un plombier q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu
yo Chauffage et climatisation

Quel type de radiateur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils sur l'éventuel choix d'un radiateur, et si j'ai bien compris j'opte pour le radiateur à inertie sèche( j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yo
Christof Chauffage et climatisation

Aerateurs vmc

Bonjour, Je viens d'installer une vmc simple flux hygro dans une maison en pierre (murs très larges), cependant il n'y a pas d'aerateurs dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_jpd87
danitorc Chauffage et climatisation

Chauffage au sol

Bonjour, je voudrais si possible avoir les plans electrique d'un planché chauffant merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
stf_mareson
thierry Chauffage et climatisation

Sèche serviette mixte

Bonjour, je viens d'acheter un sèche serviettes mixte amsta kares 2 à fluide caloporteur d'occasion mais jamais installé. Je veux l'utiliser uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
stf_mareson
mimi Chauffage et climatisation

Cheminée qui tire trop

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée très ancienne dans ma maison. Elle fonctionne mais elle a trop de tirage et toute la chaleur part dans le conduit sans t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi73
pirouette Chauffage et climatisation

Changement thermostat

Bonjour, je souhaite changer mon thermostat Deltia 2 qui se trouve dans la cuisine par le Delta dore 8.03 qui est sans fils. Est ce que je peux met...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pat38
oceane1300 Chauffage et climatisation

Poêle à pellets

Bonjour, Nous avons un poêle à bois dans le salon, cheminée tubée avec une buse de 12 cm mais nous aimerions mette un poêle à pellets et voudrions s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pat38
FLO Chauffage et climatisation

Poele

Bonjour, dites voir j'ai un poele olsberg et je l'ai acheté d'occasion et on ma dit de trouver la notice du poele minnie de pallazzetti mais je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_mareson
Pedro Chauffage et climatisation

Chauddiere en panne

Bonjour, g une chaudiere a condensation Chappée LUNA floor HTE 4.24 , elle se coupe de tps en tps et se met en securité , elle indique E133 soit abs...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
oliv33
george Chauffage et climatisation

Panne chaudiere city 1.24

Bonjour, J,ai ma chaudiere de marque de dietriche city 1.24 GN à cheminée qui ne fonctionne pas malgrès j,ai changé des pieces ,elle demmare et apre...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
OLIV33
martine Chauffage et climatisation

Température 17°

Bonjour, J'ai un gros problème si une personne peut m'aider j'en serais ravie: Voilà j'ai mis le chauffage j'ai bien purgé les radiateurs (fonte)...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
martine
dessicp Chauffage et climatisation

Perte de pression, remise d'eau

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dessicp
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 337