Probleme sur chaudiere qui se coupe et redemarre tout au long de la chauffe
Bonjour, j'ai une chaudiere qui date de trés nombreuses années( années 60/70 je pense). elle est toute en fonte. Je la fait annuellement entretenir ...
Bonjour, j'ai une chaudiere qui date de trés nombreuses années( années 60/70 je pense). elle est toute en fonte. Je la fait annuellement entretenir ...
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudiere de marque De Dietrich (Ref DTG E 120 Eco.Nox DIEMATIC) avec une sonde exterieure. J'aimerai mettre un therm...
Bonjour, Quelle est la différence entre un radiateur à inertie fluide et un à inertie sèche ? Je cherche un mode de chauffage économique et perfdo...
Bonjour, je possede une chaudiere neuve depuis 1 an de dietrich sfc 25 ff condensation chauffage uniquement elle demarre bien ...
Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE mise en marche en 2005 c'est une lUNA 1.65 FF HT on m'a dit que le corps de chauffe devait être en inox , mais apr...
Bonjour, est ce que le circulateur tourne toujour ou il doit s arreter merci
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec chauffage au fioul,chaudiere franco belge optima GLS mais impossible de trouver la notice. Est-ce qu...
Bonjour, j'ai une maison avec piscine chauffée par pompe a chaleur. pouvez vous me dire si après modification, il est possible que cette pompre à ch...
voila j ai acheté un radiateur électrique rayonnant de marque concorde de 1500 w et quand je met le thermostat a 7 sur 9 il claque, ne vibre pas ma...
Bonjour, voila ma chaudière actuelle une viessman, a grillé enfin la platine. seulement je suis en fin de travaux dans ma maison et je suis plus que...
Bonjour, Je recherche pour brancher sur le conduit de cheminée de ma chaudière un échangeur air/eau de préférence en inox, le conduit fait un diam...
Bonjour, ma question est simple, mais a faire , ça ce complique un peut... Comment aller réparer un conduit de cheminée en brique à 10 mètre de h...
Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ pour changer 2 convecteurs de type "grille pain" pour chauffer une pièce d'environ 25m2. Je suis allé dans u...
Bonjour, mon appareil que je viens d acquerir marche qques jours puis ne refroidit plus tout en continuant de ronfler ,on m adit que cela est du a l...
Bonjour, le 1 octobre dernier j'ai fais installé une cheminée inox extérieur par un chauffagiste professionnel. Comme il a beaucoup plu j'ai vérifié...
Bonjour, J'ai un mobil-home équipé d'un chauffe-bain senseo 10 litres. Apres une absence de 15 jours, mon chauffe bain à démarré une fois puis plu...
Bonjour, il s'agit d'une chaudiere saunier duval thema. Quand je la met en route pour le chauffage, elle s'allume et quand la T° est atteinte, elle ...
Bonjour, plus d'eau chaude avec ma chaudière mazout viesmann ;( que faire? merci
Bonjour, j'ai un defaut sonde exterieur,la sonde est correct j'ai essayé une neuve.le defaut vient de la carte.la valeur de relevé est soit erronnée...
Bonjour, le tableau de la chaudière se décompose d'un thermostat réglage t° chauffage et d'un thermostat sécurité indicateur t° , d'un thermostat ...
Bonjour, comment etre sur qu une pompe bruleur fioul est hs?MERCI D AVANCE
bonjour. j'ai un chauffage central fioul .chaudière chapé et bruleur cuenod nc4.le tous fonctionne a merveille sauf le gros problème et que le bruleur...
Bonjour, La société de maintenance a changé la carte électronique du tableau électrique, je l'ai récupérée pour essayer de trouver l'erreur. Qu...
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière saunier duval théma. Sur le ballon il y a marqué sd E 75. Lorsque je l'allume, elle se met en route, affic...
Bonjour, J'ai une maison avec un rez de chaussée (salon, cuisine), puis au dessus (1er étage) les chambre avec un couloir. J'ai un poêle à bois en b...
Bonjour, l'entreprise venu ce matin pour le ramonage de la cheminéé a refusé de l'effectuer car la plaque de fond est cassée et déformé et la plaqu...
Bonjour, Je cherche un chauffage d'appoint pour chauffer une pièce de 25 m2. Je privilégie la consommation la plus économique qui soit, mais vivant d...
Bonjour, Mon cumulus a 3 ans et quelques. Il fait 300 litres et est posé directement au sol. Marque atlantic. Il a été posé par un plombier q...
Bonjour, J'ai lu tous vos conseils sur l'éventuel choix d'un radiateur, et si j'ai bien compris j'opte pour le radiateur à inertie sèche( j'en ai...
Bonjour, Je viens d'installer une vmc simple flux hygro dans une maison en pierre (murs très larges), cependant il n'y a pas d'aerateurs dans les f...
Bonjour, j ai un radiateur en fonte qui fuit il ai fisure comment arrete la fuite
Bonjour, je voudrais si possible avoir les plans electrique d'un planché chauffant merci
Bonjour, je viens d'acheter un sèche serviettes mixte amsta kares 2 à fluide caloporteur d'occasion mais jamais installé. Je veux l'utiliser uniquem...
Bonjour, Je possède une nouvelle chaudière OERTLI DPSM 3025 LP depuis 2008 ainsi qu'un ballon d'eau chaude installé à côté de cette chaudière. ...
Bonsoir, j'ai un problem avec caudiere à gas VIESSMANN ATM 17 ellle date,c'est une tres encienne chaudiere, des electrodes d'allumage demarre f...
Bonjour, J'ai une cheminée très ancienne dans ma maison. Elle fonctionne mais elle a trop de tirage et toute la chaleur part dans le conduit sans t...
Bonjour, je souhaite changer mon thermostat Deltia 2 qui se trouve dans la cuisine par le Delta dore 8.03 qui est sans fils. Est ce que je peux met...
Bonjour, j'ai une question 90 m2 chauffage fuel, suite au décés de l'occupant je souhaite la mettre en hors gel, combien dois prévoir de litres de f...
Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre l...
Bonjour, Nous avons un poêle à bois dans le salon, cheminée tubée avec une buse de 12 cm mais nous aimerions mette un poêle à pellets et voudrions s...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser la position "hiver" de mon ventilateur de plafond de marque "FARelek". La notice jointe à ce ventilateur indique ...
Bonjour, Comme il est dit généralement: "faire fonctionner le robinet de purge d'un chauffe eau électrique tous les mois pour éviter la form...
Bonjour, dites voir j'ai un poele olsberg et je l'ai acheté d'occasion et on ma dit de trouver la notice du poele minnie de pallazzetti mais je ne l...
Bonjour, J'essaye de remonter la pression du circuit mais mes 2 robinets noirs sont ouverts l'eau n'arrive pas et la pression reste à 0,5 , que se ...
Bonjour, g une chaudiere a condensation Chappée LUNA floor HTE 4.24 , elle se coupe de tps en tps et se met en securité , elle indique E133 soit abs...
Bonjour, J,ai ma chaudiere de marque de dietriche city 1.24 GN à cheminée qui ne fonctionne pas malgrès j,ai changé des pieces ,elle demmare et apre...
Bonjour, J'ai un gros problème si une personne peut m'aider j'en serais ravie: Voilà j'ai mis le chauffage j'ai bien purgé les radiateurs (fonte)...
Bonjour, Ne peut ont utiliser du rubson réfractaire pour boucher le trou
Bonjour, Je viens de changer mon thermometre à aiguille par un à affichage electronique et programable sur ma chaudiere fioul. Quelle est l'eccart de...
Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre le ...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.