Chaudière viesmann

boul -  
 passelaigue -
Bonjour, plus d'eau chaude avec ma chaudière mazout viesmann ;(

que faire? merci

1 réponse

passelaigue
 
bonjour,le bruleur est-il en défaut?nous mettre un peu plus de détails serait un plus.slts
0