Chaudiere au Mazout
springael Nicolas
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
je viens de rentrer de vacances et apres 1 mois de non utilisation de la chaudiere suite aux vacances , je sens comme une odeur de brûle , est ce normal ???
en sachant que l'entretien a ete effectue , il y a 6 mois , la chaudiere fonctionne correctement
et l'eau chauffe
merci de votre reponse
je viens de rentrer de vacances et apres 1 mois de non utilisation de la chaudiere suite aux vacances , je sens comme une odeur de brûle , est ce normal ???
en sachant que l'entretien a ete effectue , il y a 6 mois , la chaudiere fonctionne correctement
et l'eau chauffe
merci de votre reponse
A voir également:
- Chaudiere au Mazout
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation