Vase d'expansion chaudiére fioul extérieur

georgiot -  
 ventojet -
Bonjour, ont ma changé mon vase d'expansion qui est extérieur a la chaudière il n'y a qu'un seule tuyau qui va au vase et es ce normal que ce tuyau et le vase soit toujours froid au touché.
merci a l'avance de me répondre

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Tout ce que vous énumérez est normal, il agit comme le ferait un amortisseur .
Cdlt,
0
ventojet
 
Froid c'est bien... tiede c'est pas grave... chaud? pourquoi pas.............l'important c'est que le vase soit bien adapté a votre instalation,gonflé a la bonne pression un vase dimentionné correctement c'est l'assurance vie de votre instalation hydraulique....en quel que sorte le chef d'orchestre....

Bonne journée
0