Vase d'expansion chaudiére fioul extérieur
georgiot
-
ventojet -
ventojet -
Bonjour, ont ma changé mon vase d'expansion qui est extérieur a la chaudière il n'y a qu'un seule tuyau qui va au vase et es ce normal que ce tuyau et le vase soit toujours froid au touché.
merci a l'avance de me répondre
merci a l'avance de me répondre
A voir également:
- Vase d'expansion chaudiére fioul extérieur
- Gonfler vase expansion chaudière - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Froid c'est bien... tiede c'est pas grave... chaud? pourquoi pas.............l'important c'est que le vase soit bien adapté a votre instalation,gonflé a la bonne pression un vase dimentionné correctement c'est l'assurance vie de votre instalation hydraulique....en quel que sorte le chef d'orchestre....
Bonne journée
Bonne journée