Les discussions

Clara Chauffage et climatisation

Sympa de votre reponse

Bonjour, J ai rajouter dans un salons 2 radiateur bi métal avec raccord en cuivre , a une installation ancienne en fonte et tyau en fer. Mais les 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
doc chaudiere
grumly1 Chauffage et climatisation

Probleme de ma cheminée

Bonjour, j'ai un petit problème qui m amène à vous, mon conduit de cheminée a un petit soucis quand je chauffe avec mon poêle a bois au début quand le...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
rabolio
georges boustie Chauffage et climatisation

Notice thermostat d'ambiance

Bonjour, Mon chauffage est équipé d'un thermostat TIBELEC modèle 98671 dont j'ai perdu la notice. Et j'ai besoin de le reprogrammer, quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
crabe59
chrab_s Chauffage et climatisation

Thermostat nest us

Bonjour, je cherche à installer un thermostat venant des USA. il s'agit d'un thermostat intelligent qui s'appelle nest. pour cela j'ai prévu d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_mareson
Pat Chauffage et climatisation

Ballon d'eau chaude

Bonjour, un ballon d'eau chaude electrique verticale peut-il etre posé à l'horizontale ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jdf_daniel26
drmj Chauffage et climatisation

Chauffe eau solaire piscine

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un chauffage solaire pour ma piscine de 10m3, sans le coupler a la pompe filtration, car celle ci ne fonctionne que la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
drmj
tropic Chauffage et climatisation

Chauffage

Bonjour, bruleur lamborgini demarre normalement apres 10 secondes s'arrete se met en securite ou vient la panne?

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jdf_daniel26
Sed10 Chauffage et climatisation

Probléme de chaudiere

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos lumières j'ai un très gros problème avec ma chaudière et je ne sais pas comment résoudre mon soucis. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_frmu
titoumama Chauffage et climatisation

Comment réparer ma vmc ?

Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir comment reparer ma VMC qui s'est mis un jour a faire du bruit, que l'on entendait surtout de l'exterieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jdf_daniel26
vince Chauffage et climatisation

Vincedsr

Résolu

Bonjour, g deux radiateurs de dix element et je ve en faire en 20 element comment faire s' il vous plait g deja la cle a nipple les nipples et les joi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tivince
tivince Chauffage et climatisation

Assemblage de deux radiateur

Bonjour, j'ai deux radiateurs de dix element chacun et je souhaiterai un faire qu'un de vingts element g tt les outils la cles a nipples les nipples e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Nanard01-
estelle Chauffage et climatisation

Probleme de radiateurs..

Bonjour, je n y connais strictement rien ... Mais voila j ai un radiateur qui n est pas en fonction (fermé) et qui fait un bruit monstre ... je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu
jabron Chauffage et climatisation

Remplacer une elm leblanc glm 520

Bonjour, par quel modele remplacer une chaudiere gaz elm leblanc glm 520 pour que les tuyaux de raccordement eau et gaz tombent en face et qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
doc chaudiere
minoche Chauffage et climatisation

Quel type de chauffage

Bonjour à tous, je suis en train d'acheter une maison et je compte refaire une des chambre pour ma fille qui arrive en juin. la pièce fait 12m². je...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
minoche
TJRSEMBT Chauffage et climatisation

Pourquoi ma chaudière s'arrète?

Bonjour, depuis quelques temps ma chaudière Ferroli New Elite 60 F 30, démarre puis s'arrête,avec un bruit d'électrovanne qui se coupe et redémarre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
doc chaudiere
vapo Chauffage et climatisation

Insert ou poële

Bonjour, Bonjour, Voilà nous avons une petite cheminée en marbre assez jolie dans notre petite maison que nous rénovons. Nous hésitons entre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vapo
porkyrider Chauffage et climatisation

Megalis : code erreur aa

Bonjour, Lorsque je tire de l'eau chaude sanitaire, de l'eau froide coule sans chauffer et la chaudiere indique le code erreur AA. J'ai bien co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
doc chaudiere
bibi Chauffage et climatisation

Panne chaudiere

Résolu

Bonjour, ma chaudiere demarre et se met en securite.il y a du fuel nettoyer les filtres les electrodes la cellule et propre. que me conseiller vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bibi
pilou Chauffage et climatisation

Bis+

Bonjour, voila j'ai une chaudiere lamborghini depuis 1999 ,depuis plusieurs jours ma pression est a zero ,le technicien a changé la vanne thermosta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pat38
zmoh Chauffage et climatisation

Ciment pour cheminée

Bonjour, N'ayant pas trouvé de ciment refractaire,est-il possible de le faire soi-meme?Si oui que faut-il mélanger et dans quelles proportions?Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Antoine_Mainguy
spartacus Chauffage et climatisation

Chaudiere frisquet

Bonjour, quand je tire de l'eau chaude de ma chaudiere a production il se produit un bruit dans la chaudiere cordialement michel

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stev38900
didierg46 Chauffage et climatisation

Comment chauffer une véranda

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil concernant le chauffage d'une véranda. Est il préférable de mettre en place un insert au bois, une climatisati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 337