Probleme de radiateurs..

estelle -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n y connais strictement rien ...
Mais voila j ai un radiateur qui n est pas en fonction
(fermé) et qui fait un bruit monstre ...
je l ai rallumé et d'un coup il me semble qu'il s est rempli.bruit infernal de remplissage parcourant le radiateur..
Ensuite je l aifermé a nouveau..
Le lendemain matin meme bruit et remplissage a nouveau me semble t il !!
que faire merci beaucoup de vos conseils

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous avez de l'air dans votre circuit

il faut remettre de la pression a votre chaudiere, arreter la chaudiere et purger les radiateurs.
reconmmencez si necessaire en faisant attention a la pressio, pui s une fois terminé, remettre la chaudiere en route
0