A voir également:
- Jauge televar fonctionnement
- Température fonctionnement frigo - Guide
- Jauge cuve fioul aiguille rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Multimètre fonctionnement - Guide
- Hager ep 510 fonctionnement - Forum Electricité
- Problème jauge fioul pneumatique - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
je pense que la vis k permet de régler le volume présent dans la cuve (par exemple de mettre l'aiguille à 100% quand la cuve est pleine, ou 50% qd le niveau réel est à mi hauteur de remplissage). Le zéro quant à lui me semble à régler jauge déconnectée, avec la vis marquée "correction 0". Mais je ne suis pas sur de cela est ça m'interesse d'avoir vos conseils. En tout cas j'ai réglé la mienne de cette façon. Merci aux spécialistes d'apporter leurs lumières