Paiement fioul restant dans la cuve
Fermé
de
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème de chauffage au fioul, nous avons donné notre préavis.
Seulement je voudrais savoir quels textes de loi régissent le paiement du fioul restant dans la cuve ?
parce que je trouve toutes sortes de réponses, mais contradictoires.
le propriétaire doit-il me rembourser ce qui reste dans la cuve à mon départ, sachant qu'elle était vide à l'entrée ?
merci !
suite à un problème de chauffage au fioul, nous avons donné notre préavis.
Seulement je voudrais savoir quels textes de loi régissent le paiement du fioul restant dans la cuve ?
parce que je trouve toutes sortes de réponses, mais contradictoires.
le propriétaire doit-il me rembourser ce qui reste dans la cuve à mon départ, sachant qu'elle était vide à l'entrée ?
merci !
A voir également:
- Ferrailleur cuve fioul
- Kit aspiration cuve fioul brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Neutralisation cuve fioul sable ou béton ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Distance maxi entre cuve fioul et chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Renseignement sur cuve à fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Crepine - Forum Chauffage et climatisation