Probleme de pression
Bonjour, je n ai pas de pression eau chaude a l etage,sur un ancien chaudiere vaillant,pour le bas tout est bon.la chaudiere se met declenche souven...
Bonjour, je n ai pas de pression eau chaude a l etage,sur un ancien chaudiere vaillant,pour le bas tout est bon.la chaudiere se met declenche souven...
Bonjour, ayant un "petit problème de pression avec ma nouvelle chaudière (chaffoteaux inoa 25) , on m ' a conseillé de couper le circuit de chaque r...
Bonjour, Est-ce possible techniquement de remplacer directement une chaudière basique par une autre chaudière de ce type http://www.chaudiere.net/...
Bonjour, J'ai 2 radiateurs Fidji 1000w et j'essaie de les programmer avec le thermostat sans fil 4 ordres Blyss. Malheureusement les docs des 2 p...
bonsoir j'ai deux fils noir pour mon thermostat qui sort de ma chaudière et voudrai brancher sur thermostat sans fil il y a sur thermostat sans f...
Bonjour, Je m'adresse à cette communauté de bricoleurs invétérés car j'ai besoin de conseils en matière de chauffage. En effet, je suis en loc...
Bonjour, Je souhaite changer mon poêle à bois par un poêle à granulés. Je dispose d'un gainage inox de chez Poujoulat en diamètre 230. Après con...
Bonjour, J'ai à choisir une frigo dans laquelle il y aura plus de 1KW de dégagement de puissance.Outre que ça, cette frigo doit atteindre les -5° en...
Bonjour, Je viens de mettre 15'000 euros pour changer portes et fenêtres de mon appart et je suis vert. Je sens toujours un courant d'air dans le...
Bonjour, J'ai installé des convecteurs électriques à inertie fluide,marque Sauter type Madison dont je suis super content.Cependant je me demande s...
Bonjour, je souhaite savoir si deux accumulateur de 2000 watts de type thermor sont suffisant pour chauffe une maison de 120 métré carre de 8heure à2...
Bonjour, sur mon cc Pilote , il y a un combi truma 6 bien que neuf , il n'arrete pas de tomber en panne il n'est plus sous garantie et je redoute ...
Bonjour, Je dois changer les robinets et les tés de réglages de toute la maison (18 radiateurs en fonte) pour des problèmes de fuites. Est-ce que je...
Bonjour, j'ai 1 vieux poele à fioul, mais on ne sait pas comment l'allumer, si qq peut nous expliquer ça serait cool. merci à tous bonne journée
Bonjour, Je souhaite acheter 2 radiateurs sèche-serviettes électriques, dans mes recherches pour du 1000W, et à prix correct,j'ai le choix entre l...
Bonjour, j'habite une ancienne longére avec un étage qui a été rénové! nous avons installé un poele a bois l'année dernière. Or celui ci chauffe tré...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un poseur pour poser un poêle à bois sur un conduit déjà existant!!! merci de me contacter par mail afin de me...
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé mais je ne suis pas un grand bricoleur et je débute à peine. je viens de faire l'acquisition d'une maison avec...
Bonjour, que faire avec des tentures qui doivent etre poses au dessus de radiateurs ?
Bonjour, Je désire installer deux radiateurs électriques dans une chambre de 20 m2 environ dont le plafond est réalisé en suivant la pente du toit. ...
Bonjour, nous nous intéressons à un chauffage d'appoint au bioéthanol qu'en pensez vous? entre le chauffage pétrole , bioéthanol ou bois leque...
Bonjour, J'ai choisi d'installer 3 radiateurs dans ma chambre de 30 m2 qui est construite au RDC avec des baies vitrées donnant au sud. La constru...
Bonjour, Je viens d'installer une chaudière Thema plus condens de chez Saunier celle-ci fonctionne très bien mais le thermostat ne reconnait pas l...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière à fuel La pompe est fichu la marque c'est calory ( julien et mège ) type TL2 23w 0.25A mono ...
Bonjour, comment savoir la quelle des pièces et défectueuse problème ma chaudière monte en pression des que le chauffage marche voici la marque...
Bonjour, Je suis propritaire d'une chaudiere acquise en 10/2008 de marque chaffoteaux type Iona, et j'effectue réguliérement un contrat annuel d'e...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer un thermostat lorsqu'on a des radiateurs à gaz, et si oui quel genre de thermostat et y a t-il besoi...
Bonjour, la sortie de tuyeaux de ma cuisiniére a charbon diamétre 139 ,et t il possible de la remplacé par un poele a bois sorti 150 de diamétre me...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un radiateur séche-serviette électrique Acova pas très vieux, qui ne chauffe plus. Question est-ce la résistance ou l...
Bonjour, locataire depuis 4 ans dans un appartement louer a un particulier pour lequel je paye 55euros de chauffage par mois (chauffage au fioul r...
Bonjour, je souhaiterais installer un poêle a bois j'ai le conduit et le tubage d'origine en 125mm mon poele a bois a une sortie de 125mm le problè...
Bonjour tout le monde, Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je recherche un bouton pour le robinet de mise sous pression de ma chaudière Va...
Bonjour, nous avons acheter une maison avec une dalle chauffante datant de 1998 et nous n'arrivons pas à la régler, il y a un thermostat "infracta...
Bonjour, je viens d acheter un recuperateur d air chaud RAC 350 la notice de montage est inexistante du fait sans doute que le carton d emballage ete ...
Bonjour, nous avons acheté une maison qui possède une chaudière ancienne rapido vertreib et un bruleur cuendo d6 quand nous avons aménager la chaudièr...
Bonjour, je souhaiterais effectuer une cloison tout autour de mon poêle Invicta symphonie 800, mais je ne sais pas comment procéder? Si vous ave...
Bonjour, j 'ai demandé la pose d'une chaudière saunier duval au gaz en novembre dernier elle est tombé en panne l installateur supprimé par la moderat...
Bonjour, aide moi je doit instale un poele.j ai un conduit de 30x30 le tuyeau faut il le montee jusque a la chemminee. j ai l intention de le mettr...
Bonjour, nous venons d'emménager dans une maison qui a 13 ans. Il y a de vieux radiateurs électriques et un programmateur jour-nuit sans thermostat...
Bonjour, Je sohaiterai retirer tous les radiateurs alimenter par une chaudiere a fioul. Quel est la marche à suivre? es-ce compliquer car pas un g...
Bonjour, j'ai 2 petites chambres sous les combles, non séparées et j'aimerais supprimer un radiateur électrique, au milieu de ces combles, pour en met...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? je viens de changeer le vase à expension d'une chaudière au fuel . J'ai remis la pression à 1 bar (dixit special...
Bonjour, suite a une panne d eau chaude sur chaffoteaux et mori modele nectra j ai change la vanne 3 voies et en meme temps la platine electronique d...
Bonjour, comment fait on pour détartrer un chauffe eau et vérifier l'anode ? J'ai un modèle castorama qui a 9 ans, merci aux connaisseurs de vo...
Bonjour, j'ai une chaudiere beritta j'allume la et la pression monte jusque a 4bars pour quoi
Bonjour, Dans une maison secondaire de plain-pied, j'ai installé une VMC simple flux. Elle peut rester inhabitée pendant plusieurs mois. Q...
Bonjour, J'ai un poêle à bois et je veux le remplacer par un poêle à pellet. le poêle à bois et raccordé a une cheminé non tubé. peut on utiliser ...
j'essaie de démonter une chambre froide ,mais je suis incapable de repérer les visses .Ou sont-elles et qu'elles la clef qu'il faut utiliser?? J'ai en...
Bonjour, J'ai acheté un climatiseur split mobile delonghi pac s90hp. Ce climatiseur est très performant comparé aux autres modèles que je possédai...
Bonjour, j'ai un climatiseur casette avec les deux ventilo qui marche mais le compresseur ne démarre pas, j'ai vérifié les deux condensateurs ils ma...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.