Les discussions

alisonmic Chauffage et climatisation

Chaudiere fioul

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere fioul pour ne pas trop consommer j'ai mis un programmateur a la prise donc elle s'allume de 4h a 7h15 et de 16h a 20h bon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pat38
Fifi Chauffage et climatisation

Taccordement de poêle au mur

Bonjour, je viens d'acheter un poêle à bois dont la sortie est verticale et fait 120mm et l'orifice du trou au niveau du mur est de 140, 145mm. Il va ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KIDUGUEN
Yo Chauffage et climatisation

Pb chaudière dietrich 2.24

Bonjour, J'ai un pb avec ma chaudière. Elle fonctionne correctement mais seul le premier radiateur du circuit chauffe un peu mais pas les suivants...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
doc chaudiére
apisto Chauffage et climatisation

Comment régler ma chaudiere?

Bonjour, je suis en location, et j'ai une chaudiére fioul frontline C, elle fait que le chauffage, je ne sais pas trop comment la regler, et le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
apisto
pierrede Chauffage et climatisation

Termostat d'ambiance elm leblanc

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Le blanc,et le thermostat d'ambiance,mis en place par l'installateur est au centre de l'appartement ce qui est log...

stf_jpd87
bebel Chauffage et climatisation

Chaudier

Bonjour, jais une chaudière districh dd 61 a fioul ,alors elle part et sarrette au bout de 7 secondes et l'intérieure de la chaudière est humide d...

pat38
Frederic Chauffage et climatisation

Reparation poele a bois

Bonjour, J'ai acheté récemment deux poêles a bois a un particulier, poêles a bois qui ont déjà pas mal d'années. Ce sont des poêles verticaux. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Frederic
Zottemich Chauffage et climatisation

Mode d'emploi atag

Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi ou de la notice de montage et d'instalation pour une chaudière ATAG Q 38 S Merci à tous et à bientôt Michel

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zottemich
mimidu01 Chauffage et climatisation

Cuve a fuel

Résolu

Bonjour, au dessus de ma cuve a fuel j'ai une manette j'aimerai savoir a quoi elle sert,car j'aimerai savoir si il faut qu'elle soit leve ou baisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mimidu01
Nitouille Chauffage et climatisation

De quoi s'agit-il?

Bonjour, Merci de m'accorder quelques instants. Voilà je suis propriétaire depuis peu d'une maison équipée d'un chauffage au sol. En dévissant une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_frmu
alain29 Chauffage et climatisation

Changement vmc

Bonjour, La maison que nous avons achetée est équipée d'une vmc double flux EN PANNE vu les prix d'une double flux je voudrais savoir si je peux in...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KIDUGUEN
pinpin69 Chauffage et climatisation

Insert

Résolu

Bonjour, J'ai le ramoneur qui me signale que mon insert n'est pas gainé! Que veux t'il dire très exactement,car ses explications n'étaient pas claires...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
r
dom Chauffage et climatisation

Chauffage aérothermie

Bonjour, aérothermie air air et elle par grand froid aussi bien qu'un chauffage cental .peut on l'utilisé avec des radiateurs, et dans les combles peu...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
provence-normandie
alainque Chauffage et climatisation

Climatisation verandas

Bonjour, je recherche des avis pour le chauffage d'une véranda: soit un plancher chauffant hydraulique raccorde au circuit de chauffage ou clim ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alainque
christian Chauffage et climatisation

Pac piscine

Résolu

Bonjour, ma PAC de piscine ne chauffe plus l'eau le compresseur se met en route et la pac fait parfois du bruit style poste a souder a l'arc, le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruno SCHARSCH
linter_nathalie dubois Chauffage et climatisation

Seche serviette keops

Fermé

Bonjour, j'ai un seche serviette keops de la marque chaufelec, la soufflerie ne fonctionne plus il y a un message d'erreur qui marque FF j'ai perd...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
linter_nathalie dubois
lauraf Chauffage et climatisation

Puissance radiateur

Bonjour, J'aurais souhaité installer un radiateur à inertie fluide dans une chambre d'enfant de 11 m2 exposée au nord, dans une maison classée en D ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
josé
Hervé Chauffage et climatisation

Bleuissement tube de poele.

Je souhaite installer un poele avec un tuyau en inox apparent. Le tube s'élèvera au-dessus de l'appareil et rejoindra un conduit extérieur maçonné. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Daniel LOISON
isa Chauffage et climatisation

Poele a fioul deville

Bonjour, j'ai un poele a fioul deville mais je n'arrive pas a l'allumer le fioul n'arrive pas dans la cuve

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jdf_daniel26
Christophe Chauffage et climatisation

Adapter aération pour vmc

Bonjour, Je souhaite installer une vmc dans la maison (sdb, wc, cuisine). Les fenêtres de la maison ne sont pas équipées de grilles d'aération. Pa...

José
mauduss Chauffage et climatisation

Vmc et poele à bois

Bonjour, nous avons un poêle à bois qui fonctionne très bien... mais lorsque la VMC simple flux fonctionne, de la fumée s'échappe du poêle. Est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José
cgygy Chauffage et climatisation

Kero 2301

Bonjour, je n'ai pas la notice d'emploi du kero 2301. où je peux la trouver? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José
terciopelo Chauffage et climatisation

Chauffage electrique

Bonjour, jamais la bonne reponse a une question simple, inutile de repondre pour des installation qui coute des fortune ,qui dans ma situation n a abs...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José
angel Chauffage et climatisation

Souci avec feu a petrole dynasty

Bonjour, quelqun pt maider svp mon feu a petrole sallume ca chauffe puis ca sonne o bout de 4 min a peu prés et ca ecrit A 09 ca veut dire koi?????...

José
DEDE Chauffage et climatisation

Théma c25e

Bonjour, merci de m'indiquer ce que signifie F 15, quand la théma c25e se met en sécurité. circuit d'eau parfait et radiateurs purgés plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DEDE
jean mi Chauffage et climatisation

Circulateur hs ou pas

Résolu

Bonjour, jai une chaudiere buderus qui fonctionne bien mais sans mettre en route le chauffage j ai les radiateurs chaud donc je me pose une question,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeanmi
anne brive Chauffage et climatisation

Cheminee en dessous du faitage

Bonjour, bonjour comment ameliorer le tirage de mon poele a bois la cheminee est plein nord en dessous du haut du toit elle refoule quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
arriety
Thomas2112 Chauffage et climatisation

Utilisation d'un séche serviette

Bonjour, On envisage d'acheter un séche serviette pour notre salle de bain de 10 m2, mais je ne comprends pas si on laisse tout le temps les barre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat38
aventurier Chauffage et climatisation

Probleme bruleur cuenod nc4

Bonjour, j 'ai un probléme mon bruleur cuenod nc4, marche pendant 30 minutes et se met en sécurité ? Je doit le redémarrer manuellement 2 à 3 fois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aventurier
seb Chauffage et climatisation

Problème d'eau chaude

Bonjour, mon chauffe eau ne chauffe plus en heure creuse alors qu'il fonctionné très bien,donc je le faisais passer en marche forcé pour avoir de l'ea...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KIDUGUEN
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 337