Probleme bruleur CUENOD nc4
aventurier
-
aventurier -
aventurier -
Bonjour,
j 'ai un probléme mon bruleur cuenod nc4, marche pendant 30 minutes et se met en sécurité ?
Je doit le redémarrer manuellement 2 à 3 fois pour qu'il reparte!
J'ai mis un bidon de 5 litre pour pomper directement, j ai acheter une pompe et une electrovanne neuve , mais toujours le meme probléme.
je ne comprend pas pourquoi? merci de vos conseils, je ne suis pas chauffagiste mais bon bricoleur.
Patrick
j 'ai un probléme mon bruleur cuenod nc4, marche pendant 30 minutes et se met en sécurité ?
Je doit le redémarrer manuellement 2 à 3 fois pour qu'il reparte!
J'ai mis un bidon de 5 litre pour pomper directement, j ai acheter une pompe et une electrovanne neuve , mais toujours le meme probléme.
je ne comprend pas pourquoi? merci de vos conseils, je ne suis pas chauffagiste mais bon bricoleur.
Patrick