Pas de chauffage eau sanitaire et chauffage central limité à 1 radiateur tiéde.
jeanco
-
Jeanco -
Jeanco -
Bonjour,
Pas de déclenchement de chauffage d'eau sanitaire .
Sur position chauffage il y a déclenchement des bruleurs pendant 10 à 15 minutes puis arrêt des bruleurs un des radiateurs est tiède.
Le vase est plein.Les radiateurs sont tous purgés.
la pompe de ma chaudière à gaz saunier et duval ne se met pas en marche et pourtant elle tourne normalement à la main.
Merci de me conseiller.
jeanco
Pas de déclenchement de chauffage d'eau sanitaire .
Sur position chauffage il y a déclenchement des bruleurs pendant 10 à 15 minutes puis arrêt des bruleurs un des radiateurs est tiède.
Le vase est plein.Les radiateurs sont tous purgés.
la pompe de ma chaudière à gaz saunier et duval ne se met pas en marche et pourtant elle tourne normalement à la main.
Merci de me conseiller.
jeanco
A voir également:
- Pas de chauffage eau sanitaire et chauffage central limité à 1 radiateur tiéde.
- Réparation radiateur chauffage central - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- La flamme de mon chauffage à gaz ne tient pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffage rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Demonter radiateur eau ✓ - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
bonjour, quelle est le type de chaudière? il n'y aurait pas une vanne 3 voies d'inversion !! et le circulateur hs . salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
c'est une chaudière à gaz SaunierDuval Thema F 23.
J'ai l'impression que la pompe ne se met pas en marche alorsqu'elle tourne à l'aide d'un tournevis et je sens que lorsque je tourne avec un tournevis en poussant sur l'axe il y a un peu plus de résistance pour la rotation.La pompe est chaude certainement due au passage de l'eau (au ralenti).
Merci et salutations.
c'est une chaudière à gaz SaunierDuval Thema F 23.
J'ai l'impression que la pompe ne se met pas en marche alorsqu'elle tourne à l'aide d'un tournevis et je sens que lorsque je tourne avec un tournevis en poussant sur l'axe il y a un peu plus de résistance pour la rotation.La pompe est chaude certainement due au passage de l'eau (au ralenti).
Merci et salutations.