Plus d'affichage sur mon programmateur edf
jhai
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jhai Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jhai Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cet après-midi, j'ai changé le radiateur d'une de mes pièces. le radiateur précédent était relié au programmateur. lorsque j'ai installé le nouveau, j'ai raccordé le fil pilote alors que le nouveau radiateur n'a pas de position programme (juste marche ou arrêt). Dans la soirée, je me suis aperçue que mes autres radiateurs (raccordés au programmateur) ne s'étaient pas coupés. lorsque j'ai vérifié mon programmateur, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus aucun affichage (quelque soit le bouton sur lequel j'appuie). j'ai désinstallé mon radiateur mais rien ne change, toujours pas d'affichage sur mon programmateur. quel peut être le problème ? merci de votre aide.
cet après-midi, j'ai changé le radiateur d'une de mes pièces. le radiateur précédent était relié au programmateur. lorsque j'ai installé le nouveau, j'ai raccordé le fil pilote alors que le nouveau radiateur n'a pas de position programme (juste marche ou arrêt). Dans la soirée, je me suis aperçue que mes autres radiateurs (raccordés au programmateur) ne s'étaient pas coupés. lorsque j'ai vérifié mon programmateur, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus aucun affichage (quelque soit le bouton sur lequel j'appuie). j'ai désinstallé mon radiateur mais rien ne change, toujours pas d'affichage sur mon programmateur. quel peut être le problème ? merci de votre aide.
A voir également:
- Honeywell cm907 problème affichage
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème tv thomson affichage - Forum Electronique