Utilisation d'un séche serviette
Thomas2112
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
On envisage d'acheter un séche serviette pour notre salle de bain de 10 m2, mais je ne comprends pas si on laisse tout le temps les barres allumer ou pas. Je m'explique j'ai une maison qui est chauffé avec un insert et donc les portes sont ouvertes pour la chaleur, donc un S.S va t'il chauffer la S.D.B en laissant la porte fermé ou va t-il juste tiédir les serviette en ne consommant pas trop?
On envisage d'acheter un séche serviette pour notre salle de bain de 10 m2, mais je ne comprends pas si on laisse tout le temps les barres allumer ou pas. Je m'explique j'ai une maison qui est chauffé avec un insert et donc les portes sont ouvertes pour la chaleur, donc un S.S va t'il chauffer la S.D.B en laissant la porte fermé ou va t-il juste tiédir les serviette en ne consommant pas trop?
A voir également:
- Faut-il laisser un sèche-serviette allumé
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette acova ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi mon sèche-serviette ne chauffe pas ? - Forum Electricité
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation