Pb chaudière dietrich 2.24
Yo
-
doc chaudiére -
doc chaudiére -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma chaudière. Elle fonctionne correctement mais seul le premier radiateur du circuit chauffe un peu mais pas les suivants alors que tout fonctionnait bien jusque la ... J'ai coupé l'elec pour vérifier le circulateur en enlevant la grosse vice afin de tester qu'il tournait bien ... .. Impossible de l'enlever car plein d'eau... Hors d'après ce que j'ai lu, seulement qq goûtes devraient s'échapper ... Le pb peut il venir de la ? Merci beaucoup pour aide !
J'ai un pb avec ma chaudière. Elle fonctionne correctement mais seul le premier radiateur du circuit chauffe un peu mais pas les suivants alors que tout fonctionnait bien jusque la ... J'ai coupé l'elec pour vérifier le circulateur en enlevant la grosse vice afin de tester qu'il tournait bien ... .. Impossible de l'enlever car plein d'eau... Hors d'après ce que j'ai lu, seulement qq goûtes devraient s'échapper ... Le pb peut il venir de la ? Merci beaucoup pour aide !
A voir également:
- Pb chaudière dietrich 2.24
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remettre de l'eau dans ma chaudière De Dietrich MCR 24/28 MI - Forum Chauffage et climatisation