Les discussions

Au secours !!! Chauffage et climatisation

Mode de chauffage pour un triplex

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement de 50m2 en Triplex avec des hauts plafonds de 3 m et j'ai dû mal à chauffer que me conseillerez vous com...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Au secours !!!
Françoise Chauffage et climatisation

Blocs de bistre

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose.. Nous avons installé nous-même un poêle à bois supra il y a 8 ans. Aucun problème. L'an dernier, du bis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond037
dus37 Chauffage et climatisation

Probléme de chauffage

Bonsoir, je posséde une chaudiére Saunier Duval depuis 4 ans avec un thermostat d'ambiance filaire.Depuis quelque temps je constate que les radiateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
doc chaudière
domijoce Chauffage et climatisation

Programmer un sèche-serviette

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons installer un séche serviette dans notre salle de bain. L'idée serait d'installer un radiateur qui se mette en chauffe la m...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
domijoce
serge Chauffage et climatisation

Problème de radiateur

Bonjour, j'ai le dernier radiateur de la série qui chauffe moins que l'hiver dernier (tiede dans le bas). plusieurs purges effectuées pas d'améliora...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cayenneusa
Yann Chauffage et climatisation

Habillage conduit de cheminée

Bonjour, Je souhaiterai habiller mon conduit de cheminée. Il s'agit d'un conduit modinox double inox. Je voudrai réaliser mon caisson en BA13, la no...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
yann
Usoppbox Chauffage et climatisation

Poele à granules canalisable

Bonjour, Nous avons fait faire un devis pour un poêle à granules, celui ci nous propose un poêle Emma plus de la marque Nordica extraflame. Le dev...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
steph
chanfred Chauffage et climatisation

Bouche d'extraction

Bonjour, je vais instaler une vmc double flux dans ma maison, mais je ne pourrai pas pour le moment utiliser l'extraction de 125 pour ma salle de ba...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
KIDUGUEN
; Chauffage et climatisation

Clim/riversible

Bonjour, j hesite entre un chauffage sol electrique basse temperature et clim:/reversible avec le chauffage sol sans chaussures c est l ideal av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
josé
mimi Chauffage et climatisation

Radiateur qui ne chauffe plus

Bonjour, après avoir changé un radiateur de place et remis celui ci en fonction , le radiateur qui se trouve juste après ne chauffe plus ,alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
KIDUGUEN
Simon75100 Chauffage et climatisation

Choisir son chauffage

Bonjour, Je voudrais changer mes vieux radiateurs car ils sont maintenant très fatigués :S En cherchant un peu je suis tombé sur ce site qui me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rolls
Mag Chauffage et climatisation

Thermostat theben 797

Bonjour, Il y a un thermostat Theben RAM 797 dans notre maison;.. nous n'avons jamais eu aucun soucis jusqu'à hier! Plus de chauffage! La chaudièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pat38
AL1950 Chauffage et climatisation

Notice régulation sv matic 321

Bonjour, Ma chaudière De Dietrich est équipée d'une régulation SV Matic 321 DB, je n'ai pas la notice pour enregistrer la programmation. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
doc chaudière
dv56 Chauffage et climatisation

Joint d'insert

Bonjour, comment calculer la dfmension d'un joint de porte d'insert , la fente de pose mesure 5 mm il y a -t-il une astuce de pose

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dv56
marcel2 Chauffage et climatisation

Aerothermie air/air

Résolu

Bonjour, je désir installer une pompe a chaleur air /air dans la salle a manger unité intérieur fait t-elle du bruit et pour une puissance de 5k...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marcel2
lepetitfou Chauffage et climatisation

Quel chauffage choisir?

Bonjour, Nous faisons construire une maison THPE a etage superfice 76m2 habitable et 90m2 utilisable. Notre constructeur nous met des radiateurs e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pat38
Jean-Alain1 Chauffage et climatisation

Poële à bois invicta

Bonjour, Ma cheminée est collée à celle du voisin et la sortie était à la même hauteur donc lorsqu'il allumait son feu les fumées revenaient par mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Jean-Alain1
louloute Chauffage et climatisation

Probleme avec mon insert

Bonjour, nous avons acheter un insert mai le souci c'et que des que l'on ferme la porte il y a aucun tirage comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ltn
Manu21112 Chauffage et climatisation

Pb chauffage insert

Bonjour, nous avons installé un insert il y a 2 ans environ dans notre maison. Il chauffe bien les pièces, sauf une. La configuration: salo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ltn
abel5 Chauffage et climatisation

Pas de chauffage

Bonjour, j ai une chaudiere de dietrich 1.24ff gn je viens de la rallumer pour l hiver position chauffage production eau chaude sanitaire j ai de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
doc chaudiére
mamy Chauffage et climatisation

Cuisiniere a bois et charbon

Bonjour, m a cuisiniere bois et charbon arthur martin fume énormement quand je l'allume avec du bois,(je ne met jamais de charbon ) la fumée sort du...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jdf_daniel26
jess Chauffage et climatisation

Conseils poele a granulé

Bonjour, Tous les conseils sont les bienvenus, je souhaiterais faire remplacer une cheminée par un poele a granule. Je souhaiterais faire poser par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Pascal
jeanpierre21111 Chauffage et climatisation

Problème de chauffage

Bonjour, possédant une chaudière au fuel:avec sonde extérieure. Pour limiter la consommation,faut-il régler les robinets thermostatiques ou régler ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jeanpierre21111
marc Chauffage et climatisation

Insert

Bonjour, je voudrez savoir comment on monte un insert

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Icare95
lorent Chauffage et climatisation

Circuit de chauffage bruyant

Bonjour, récemment les robinets ont étés changes sur tous les radiateurs de ma maison ( robinets normaux non thermostatiques), depuis lorsque la cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jeanpierre21111
mademoiselle -a-froid Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere fuel

Bonjour, la chaudière au fuel de chez moi marque sur le thermostat " E81 " avec un panneau attention et aucun de mes radiateur ne fonctionne co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pat38
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 337