Radiateur coupé mise en sécurite

dom -  
 dom -
Bonjour,
mon chauffage avec chaudiere murale gaz fonctionne bien, mais lorsque nous fermons un radiateur, la chaudiere se met en securité .l'installation est pourtant en bi-tube .Qui peut m'expliquer ce qui se passe ?
merci pour vos réponses

2 réponses

cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour
Vos radiateurs ne seraient-ils pas en série ?
0
dom
 
bonjour, qu'entendez-vous par"en série"
j'ai un depart et un retour depuis la chaudière sur chaque radiateur.
ce n'est pas en monotube.
merci pour votre reponse
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Lorsque des radiateurs sont en série c'est que la sortie du premier est relié à l'entrée du deuxième ainsi de suite
0
dom
 
c'est bien ce que je pensai mais non ils ne sont pas en série.
0