Cuisiniere a bois et charbon
mamy
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
m a cuisiniere bois et charbon arthur martin fume énormement quand je l'allume avec du bois,(je ne met jamais de charbon ) la fumée sort du dessus.la piece est enfumée , obligé d'ouvrir toutes les portes pour évacuer cette fumée ....merci de me donner un conseil ( le ramonage vient d'être effectué )
m a cuisiniere bois et charbon arthur martin fume énormement quand je l'allume avec du bois,(je ne met jamais de charbon ) la fumée sort du dessus.la piece est enfumée , obligé d'ouvrir toutes les portes pour évacuer cette fumée ....merci de me donner un conseil ( le ramonage vient d'être effectué )
2 réponses
bonjour, oui j ai une vmc , mais je ne l ai jamais allumé pour cause d'économie edf, donc ça ne peux pas venir de ça ..mais hier au soir imposible de rester dans la piéce..merci pour votre question...