Clim midea neola / clim technibel
Edouard33
-
frogo27 -
frogo27 -
Bonjour,
je souhaite installer une climatisation dans une maison de location estivale.
J'ai trouvé 2 clim qui m'ont l'air bien et accessible à mon portefeuille (environ 700€ la 3,5 kw)
https://www.batinea.com/
https://www.batinea.com/
quelqu'un connait ? j'aimerai bien avoir l'avis de personne qui ont installé l'une ou l'autre de ces clim
merci d'avance
Edouard33
je souhaite installer une climatisation dans une maison de location estivale.
J'ai trouvé 2 clim qui m'ont l'air bien et accessible à mon portefeuille (environ 700€ la 3,5 kw)
https://www.batinea.com/
https://www.batinea.com/
quelqu'un connait ? j'aimerai bien avoir l'avis de personne qui ont installé l'une ou l'autre de ces clim
merci d'avance
Edouard33
A voir également:
- Avis clim midea forum
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Panneau Photovoltaïque en toiture : rentable ou pas ? - Forum Actu et débats
- Que pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ? ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Technibel est plus connu de Midéa, un avantage pour le SAV. mais ce n'est qu'une opinion personnelle.
Attention toutefois, si vous n'avez aucune expérience en pose faites faire la pose par un professionnel, Si vous etes bricoleur averti, vous pouvez poser vous meme cet équipement, toutefois faites faire un contrôle de l'installation par un professionnel, c'est obligatoire et mieux en cas de problème sous garantie, voir ceci :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000020527977
Technibel est plus connu de Midéa, un avantage pour le SAV. mais ce n'est qu'une opinion personnelle.
Attention toutefois, si vous n'avez aucune expérience en pose faites faire la pose par un professionnel, Si vous etes bricoleur averti, vous pouvez poser vous meme cet équipement, toutefois faites faire un contrôle de l'installation par un professionnel, c'est obligatoire et mieux en cas de problème sous garantie, voir ceci :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000020527977