Aura t-il des conséquences pour une chape anhydrique qui à geler?
ninoune
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
La chape a été coulé le 12 janvier et le chauffagiste a mis en pression mais n'a pas fait circuler l'eau et 15 jours après la chape à geler, la chauffagiste à dégeler les tuyaux au chalumeau et au bout de 3 heures le circuit. Y a t-il des risques sur la qualité du chauffage. Le tuyau dans la chape s'est il déformé, grossit, et repris sa forme initiale. Y avt-il de l'air entre le tuyau et la chape
La chape a été coulé le 12 janvier et le chauffagiste a mis en pression mais n'a pas fait circuler l'eau et 15 jours après la chape à geler, la chauffagiste à dégeler les tuyaux au chalumeau et au bout de 3 heures le circuit. Y a t-il des risques sur la qualité du chauffage. Le tuyau dans la chape s'est il déformé, grossit, et repris sa forme initiale. Y avt-il de l'air entre le tuyau et la chape
A voir également:
- Aura t-il des conséquences pour une chape anhydrique qui à geler?
- Faut il ferrailler une chape - Forum Maçonnerie
- Dosage chape maigre bétonnière ✓ - Forum Maçonnerie
- Chape avant ou après placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Chape seche - Guide
- Chape anhydre - Guide