Les discussions

pema Chauffage et climatisation

Écoulement ballon eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écoulement continu sur mon ballon eau chaude ,au niveau de la vidange groupe sécurité , j'aurais voulu savoir si c'est normal?

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_frmu
seb 42 Chauffage et climatisation

Chaudiere bois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer une chaudire cedra deville bois avec un ballon tampon 736l cellement la temperature ne monte pas ou alors apres trois heure ...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037
house realisation Chauffage et climatisation

Probleme de chauffage

Bonjour, j'ai un bruleur RaY 2000 il produit de la suie ou culard tout les 15 jour il se met en sécurité

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037
TOTO92 Chauffage et climatisation

Plus d'eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, Pls d'eau chaude et signal AA sur ma chaudière...Par ce froid c'est un bonheur un vendredi soir.. Une idée d'un dépannage pour un samedi...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu
lo Chauffage et climatisation

Problème chaudière bois

Bonjour, J'ai installé moi même une chaudière bois neuve de qualité "la vosgienne sfv350" zaegel-held avec ballon tampon de 1000 litres. Elle f...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chaudière
RICHARD Chauffage et climatisation

Quelle chaudière choisir?

Bonjour, Je possède une maison environ 100m2 sur deux étages, les murs ne sont pas isolés, la maison est construite en limite de propriété donc pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
RICHARD
Evilking Chauffage et climatisation

Chauffage electrique conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ! Je suis au chauffage electrique avec des radiateurs radiants programmés. Pendant notre absence le mieux...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Evilking
soso Chauffage et climatisation

Chaudière a granules

Bonjour, je souhaite investir dans un poele a granules qu'elle marque me conseiller en qualité d' efficacité et durée dans le temps et qu'elle fou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Raymond037
chrab_s Chauffage et climatisation

Thermostat nest

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à vous dire que je suis un novice dans le domaine donc soyez indulgents et patients. Voila j'ai pour projet ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
galaon83
lucien1 Chauffage et climatisation

Arret bruleur dedietrich

Bonjour, noel et les autres qui ont le meme probleme arret du bruleur suite a votre message du 11/1/2013 . il faut surtout colorifugè le conduit de fu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jdf_daniel26
calimero7301 Chauffage et climatisation

A gla gla

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'ai une chaudière a gaz elm leblanc egalis avec chauffe-eau , ma pression a l'arrêt est toujours a 0 , donc je rempli ...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
calimero7301
afano Chauffage et climatisation

Releve de chaudiere

Bonjour, La regulation de ma pac air eau Ciat acqualis 50 de 12Kw83 marche bien. Ma chaudiére fuel, en relève, est commandée indépendamment par un the...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
afano
maxe Chauffage et climatisation

Poêle a granulés

Bonjour, j'ai actuellement un poêle a bois que je voudrais remplacer par un poêle a granulés .quelqu'un qui en possède un pourrais me renseigner s'i...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EEN
yamaska Chauffage et climatisation

Extracteurs d'air qui refoulent

Bonjour, nous avons Installé 2 extracteurs de marque S&P à temporisation (95m3/heures), il y a quelques mois déjà. Aujourd'hui, nous venons de nous...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Raymond037
yan02 Chauffage et climatisation

Radiateur froid

Bonjour, Je recherche la solution a mon probleme de radiateur froid. Il se trouve dans la maison 11 radiateurs dont 1 reste froid . Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_frmu
lhorti Chauffage et climatisation

Foyers fermees qui siffle

Bonjour, peut reduire le bruit quand le tirage du tuyau est ouvert a fond sur un foyer fermee .Tubage entre 6 et 7 m.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Icare95
dudu03800 Chauffage et climatisation

Poêle a granules marque artense

Bonjour, mon message s'adresse aux personnes qui ont un poêle a granules marque artense (modele Sabrina). Que pouvez vous me dire sur ce produit. En ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_frmu
ANNICK5 Chauffage et climatisation

Circulateur

Bonjour, j'aimerais savoir quand un circulateur doit fonctionner ? en permanence ou quand la chaudière(bois) atteint une certaine température?Celu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ANNICK5
assou Chauffage et climatisation

Apartement à climatiser

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un appartement de 120m², ma question c'est qu'il type de climatisation à utiliser sa capacité, sa consommation électrique,,,,,,,...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
assou
udière, je suis seule, et ne cache pas que j'ai un peu peur du g Chauffage et climatisation

Pression

Bonjour, J'ai une chaudière initia 3 de chappée, l'aiguille de pression est sur le rouge.Pouvez vous m'indiquer svp quel robinet je dois tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jdf_daniel26
SBEVAN1 Chauffage et climatisation

Chauffage au bois

Bonjour, je souhaite mettre un récupérateur de chaleur sur ma cheminée(foyer), j'ai deux buse de sortie et mon conduit de fumée en sortie, l'ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jdf_daniel26
Mimi Chauffage et climatisation

Chaudière franco belge

Bonjour, Je possède une chaudière franco belge type optima 4130 b fioul basse consommation puis-je transformer cette chaudière à gaz en remplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Mimi
ANNICK5 Chauffage et climatisation

Ballon tampon

Résolu

Bonjour, Est-ce qu il est possible de fermer un ballon tampon pour que dès le démarrage de la chaudière les radiateurs chauffent ? merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ANNICK5
jojo1om Chauffage et climatisation

Question chauffage central

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière au gaz , avec un thermostat dans la salle a manger , hors j'ai des robinets thermostatique dans toute les pièces , y c...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38
maryline Chauffage et climatisation

Plancher chauffant a eau

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour le choix du plancher chauffant et de la chaudiere electrique qui l'alimente svp. sous sol : 80m² habitable d...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38
francillou Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur air-eau

Bonjour, Je voudrais savoir entre une pompe DAIKIN haute température et une pompe VIESSMANN haute température laquelle à de meilleure performance , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pat38
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 337