A voir également:
- Comment installer une pompe à chaleur sur un chauffage existant
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Ma pompe à chaleur fait disjoncter le différentiel - Forum Electricité
3 réponses
Jean Michel
Oui je voudrai court circuiter ma chaudière existante, vu que une pompe à chaleur air eau est basse température, comment récupérer la chaleur pour mes radiateurs?
Si vous avez des radiateurs qui ne sont pas "basse température", vous ne les chaufferez qu'avec une PAC haute T°(55 , 60 , ou 65°c).
Pour chauffer avec une PAC basse T° (35... 45°) il vous faut un PC( basse T°).
Dans les 2 cas vous chauffer l'eau d'un ballon de stockage (100 à 300l, voire + , en fonction de vos besoins thermiques).
Pour chauffer avec une PAC basse T° (35... 45°) il vous faut un PC( basse T°).
Dans les 2 cas vous chauffer l'eau d'un ballon de stockage (100 à 300l, voire + , en fonction de vos besoins thermiques).