Arret bruleur dedietrich
lucien1
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, noel et les autres qui ont le meme probleme arret du bruleur suite a votre message du 11/1/2013 . il faut surtout colorifugè le conduit de fumé afin de supprimé la condansation .sinon L'eau rentre dans la chaudiere par le tube horizontal et vaporise dans la chaudiere la celule ne vois plus le bruleur et il ce coupe (tube horizontal. the avec bouchon percer pour recup de l'eau tube vertical tube vertical toiture et tout cela doit etre calorifugè
A voir également:
- Condansation
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton ✓ - Forum Electroménager
- Problème brûleur riello 40 - Forum Chauffage et climatisation
- Ma senseo clignote lentement sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Code défaut brûleur cuenod nc4 - Forum Chauffage et climatisation
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez une réponse à apporter à un sujet précis veuillez bien la poster
à la suite de la discussion.
Cdlt,
Si vous avez une réponse à apporter à un sujet précis veuillez bien la poster
à la suite de la discussion.
Cdlt,
bonjour daniel si vous pouvez m'aide a transmetre a noel et tout les autres internots car je ne sais pas faire. le probleme du bruleur qui s'arrete vient de l'eau de condansation il faut calorifugéles le tube horizontal. le té .et le tube vertical. et faire un troue dde 10m/m dans le bouchon du té pour recupere s'il reste de l'eau merci de votre intervantion a plus lulu
Bonjour,
Vous pouvez retrouver une discussion par 2 moyens, la recherche par mot clé
ou par nom d'utilisateur .
Il vous suffit pour cela de cocher la case correspondante.
Qui vous donne accès à toutes les interventions de noël:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/u/noel
Pour cela, vous cliquez la fenêtre qui se trouve à gauche de "tout les forums"
Cdlt,
Vous pouvez retrouver une discussion par 2 moyens, la recherche par mot clé
ou par nom d'utilisateur .
Il vous suffit pour cela de cocher la case correspondante.
Qui vous donne accès à toutes les interventions de noël:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/u/noel
Pour cela, vous cliquez la fenêtre qui se trouve à gauche de "tout les forums"
Cdlt,