Pompe a chaleur air eau fonctionne mais temperature monte pas
adiateurs
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
j'ai un pompe a chaleur air eau elle fonctionne régler a 20° j'ai les radiateurs qui chauffent mais la temperature dans la maison a chuter a 17,3° la je comprend pas pourquoi et elle tourne la temperature exterieure et de -6° pouriez vous m'expliquer la raison svp merci d'avance,
Thierry
j'ai un pompe a chaleur air eau elle fonctionne régler a 20° j'ai les radiateurs qui chauffent mais la temperature dans la maison a chuter a 17,3° la je comprend pas pourquoi et elle tourne la temperature exterieure et de -6° pouriez vous m'expliquer la raison svp merci d'avance,
Thierry
A voir également:
- Pompe a chaleur air eau fonctionne mais temperature monte pas
- Température d'un frigo - Guide
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum pompe a chaleur air eau ✓ - Forum Bricolage / outillage