Pression
udière, je suis seule, et ne cache pas que j'ai un peu peur du g
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière initia 3 de chappée, l'aiguille de pression est sur le rouge.Pouvez vous m'indiquer svp quel robinet je dois tourner pour augmenter celle ci.,?
Il y en a deux noirs à droite, un jaune au milieu, un noir à gauche, une petite mollette rouge et devant celle ci un genre de petite manette rouge.
Je ne connais rien en cha
J'ai une chaudière initia 3 de chappée, l'aiguille de pression est sur le rouge.Pouvez vous m'indiquer svp quel robinet je dois tourner pour augmenter celle ci.,?
Il y en a deux noirs à droite, un jaune au milieu, un noir à gauche, une petite mollette rouge et devant celle ci un genre de petite manette rouge.
Je ne connais rien en cha
A voir également:
- Pression
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Défaut pression huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vous devez avoir un tuyau qui relie la canalisation chauffage à l'eau du réseau.
Sur celui-ci vous devez apercevoir une vanne qui doit être normalement fermée.
Faites éventuellement une image.
Vous devez avoir un tuyau qui relie la canalisation chauffage à l'eau du réseau.
Sur celui-ci vous devez apercevoir une vanne qui doit être normalement fermée.
Faites éventuellement une image.