Problème hydraulique chaudiere et ballon tampon
ANNICK5
-
ANNICK5 -
ANNICK5 -
Bonjour,
est-ce que qq'un a déjà eu un tel problème?mes plombiers ne comprennent pas pourquoi rien ne fonctionne correctement. L'installation est une chaudière bois avec ballon tampon de 1500l, il y a aussi une chaudière fioul en complément.la chaudière en elle même fonctionne , mais le circuit de chauffage ne se lance pas .Pour que les radiateurs chauffent il faut fermer le ballon tampon...
est-ce que qq'un a déjà eu un tel problème?mes plombiers ne comprennent pas pourquoi rien ne fonctionne correctement. L'installation est une chaudière bois avec ballon tampon de 1500l, il y a aussi une chaudière fioul en complément.la chaudière en elle même fonctionne , mais le circuit de chauffage ne se lance pas .Pour que les radiateurs chauffent il faut fermer le ballon tampon...
A voir également:
- Schéma chaudière bois fioul avec ballon tampon
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Fonctionnement chaudière fioul avec production eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Schéma montage tuyau poêle à bois ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour,
Très difficile de vous donner une explication sans visualiser votre installation.
C'est un chauffagiste qui doit intervenir et non un plombier * .
Le fonctionnement des sondes de température , les circulateurs ainsi que la vannes 3 voies à bien été vérifié ?
Cdlt,
*L'ébéniste et le charpentier ont une façon différente de travailler le bois
Très difficile de vous donner une explication sans visualiser votre installation.
C'est un chauffagiste qui doit intervenir et non un plombier * .
Le fonctionnement des sondes de température , les circulateurs ainsi que la vannes 3 voies à bien été vérifié ?
Cdlt,
*L'ébéniste et le charpentier ont une façon différente de travailler le bois
Bonsoir,je me demande bien comment faire un dessin ne suis pas tres douée! Pour info les chauffagistes sont revenus: nouvelle manip pour nouvel essai: ils ont bridé le thermovar ;depuis le ballon monte legerement en t' et les radiateurs chauffent correctement ...à suivre ,
Merci à vous pr vos réponses.
Merci à vous pr vos réponses.