Poêle a granules marque artense
dudu03800
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon message s'adresse aux personnes qui ont un poêle a granules marque artense (modele Sabrina). Que pouvez vous me dire sur ce produit. En êtes vous content? Il doit exister en 3 coloris (gris,bordeaux et blanc). Pouvez vous m'envoyer une photo(surtout le gris que je n'ai pas trouver).Merci a vous tous de vous pencher sur mon problème.Cordialement.
A voir également:
- Poêle à bois artense avis
- Sens montage tuyau poêle à bois ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poele a bois appartement - Forum Chauffage et climatisation
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage et climatisation
- Peinture derrière poêle à bois ✓ - Forum Peinture
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés