Pompe qui s'arrete chaudiere Buderus G_ 105
spatz57
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,depuis quelques jours,ma chaudiere Buderus ne me produit plus d'eau chaude seule! a chaque fois que je n'ai plus d'eau chaude,il faut que je débloque la pompe en desserant la vis centrale de celle ci..et là, la chaudiere se remet en route..et l'eau de mon ballon chauffe! ma question,est de savoir pourquoi celle ci doit etre débloquée a chaque fois.Y a t il un autre pb qui fait que la pompe se bloque constamment?? a savoir que sur le coté de la pompe,il y a un selecteur position 1,2 et 3..celui ci est sur la position 2.
Merci d'avance de votre aide.
Voila,depuis quelques jours,ma chaudiere Buderus ne me produit plus d'eau chaude seule! a chaque fois que je n'ai plus d'eau chaude,il faut que je débloque la pompe en desserant la vis centrale de celle ci..et là, la chaudiere se remet en route..et l'eau de mon ballon chauffe! ma question,est de savoir pourquoi celle ci doit etre débloquée a chaque fois.Y a t il un autre pb qui fait que la pompe se bloque constamment?? a savoir que sur le coté de la pompe,il y a un selecteur position 1,2 et 3..celui ci est sur la position 2.
Merci d'avance de votre aide.
5 réponses
Alors voila,je reviens par ici pour vous faire part de la suite de ma panne.Le dernier coup que ma pompe s'est bloquée,j'ai effectué la même operation que les autres fois..desseré la vis de cache et celle ci s'est remise a tournée.Pour éviter que ca ne se reproduise,sur le coté de la pompe,il y a un selecteur 3 vitesses..celui ci etait sur la position 2..je l'ai donc mis sur la position 3 pendant 4,5 jours..puis remis sur 2 ensuite..depuis celle ci fonctionne normalement..je croise les doigts! merci a vous d'avoir pris du temps pour vous pencher sur mon problème.
bonjour
si c'est pas bloqué dur, voir le condensateur de la pompe( cylindre blanc)
sous le capot connexion électrique(noir) et regardez si il n'est pas déformé
si c'est pas bloqué dur, voir le condensateur de la pompe( cylindre blanc)
sous le capot connexion électrique(noir) et regardez si il n'est pas déformé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
