Les discussions

steve1978 Chauffage et climatisation

Radiateur ne chauffe pas

Bonsoir après changement du corps de vanne de mon radiateur de salle de bain celui-ci ne chauffe toujours pas et même après purgage et je l'ai déjà vi...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom
lavergn Chauffage et climatisation

Changement vase expansion

Bonjour. Comment changer un vase d'expansion sur une chaudière Saunier Duval Themaplus C24E . Est ce possible sans devoir démonter la chaudière ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
steph7244
Alami Chauffage et climatisation

Panne d'allumage

Bonjour, J'ai un chauffage à gaz de marque orbegozo acheté l'année dernière et qui fonctionnait parfaitement, mais après plus de 7 mois de repos g'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Daniel 26
yoyo6259 Chauffage et climatisation

Elm leblanc lm5t5nfd486

bonjour probleme d allumage sur le chauffeau . des que je relache le bouton d arrive de gaz ( meme apres un temp tres long) la flamme s eteint sacha...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
xplom
paulvasseur Chauffage et climatisation

Chauffage bruyant

Bonjour, j'ai un soucis avec mes radiateurs ils se remplissent en faisant du bruit c'est très désagréable et cela réveille ma fille pendant la nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
docchaudiere
daniel Chauffage et climatisation

Inverter 6007

Bonjour, est-il normal qu'une odeur désagréable se dégage en permanence, ce peut-il que se soit la qualité du pétrole? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
stf_la sudiste
ChaudiereProbleme Chauffage et climatisation

Chaudiere- perte de pression

Bonjour. J'ai une chaudiere Vaillant AtmoMax pro, dès que j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau, la pression augmente jusqu'à ce que l'eau s'échappe par...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
docchaudiere
Carine29 Chauffage et climatisation

Pression chaudière gaz qui chute

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi ma chaudière à gaz dont le purgeur auto, la vanne à trois voies et le vase d'expansion sont neufs continue de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Carine29
mycklo Chauffage et climatisation

Rajout de conduit

Bonjour, je voudrais déplacer mon poel a bois dans un angle du coup il faudrait que je rajoute une longueure HORIZONTAL de 2 m pour le conduit esque...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
labricole47
Philippe Chauffage et climatisation

Aterno vraiment mieux?

Bonjour, Je dois changer mes radiateurs( nid d'abeille )) on m'a parle d'aterno, est-ce vraiment bien? Et mieux que les autres?? Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
atlassaturn
jplfred Chauffage et climatisation

Feu à petrole

Bonsoir Je viens d'acheter un feu au pétrole pour ma veranda un inverter 5727 il chauffe bien mais pas le volume mentionné du mal à arriver à plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_jpd87
karukera Chauffage et climatisation

Chaudière qui nous rend fou....

Bonjour, Nous venons vers vous ma femme et moi car nous sommes locataire d'une petite maison possédant une chaudière murale à gaz MS 24 MI FF - 24...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
xplom
francis Chauffage et climatisation

Schema

Bonjour, comment rebrancher les fil d'un Poêle à pétrole électronique 3200 W INVERTER 5007

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87
loulou1461 Chauffage et climatisation

Demontage d'un disconnecteur

bonjour je cherche des renseignements pour démonter mon disconnecteur(256) sur une chaudière mural DE DIETRICH CITY 24 BIC/11GN ;je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xplom
Dalel Chauffage et climatisation

Radiateur à bain d'huile en panne

Bonjour, j'ai un radiateur à bain d'huile son thermostat s'allume mais il ne se chauffe pas je n'entend pas maintenant le réchauffement d'huile comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Daniel 26
Dalel Chauffage et climatisation

Chauffage en panne

Bonjour, j'ai un appareil de chauffage à gaz il marche très bien à 3 niveaux d'allumage mais dernièrement il y a une fuite quelques pars de gaz,qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Daniel 26
amejul Chauffage et climatisation

Bruleur à changer

Bonjour, je suis nouveau et je voudrai votre avis. je souhaiterai changer mon bruleur oertli de 1981. voici ses caractériqtiques: 220V-50HZ-0,11 kw, d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Daniel 26
kiarasherlock Chauffage et climatisation

Kero 2301

bjr je voudrais changer la mèche du kéro 2301 j'ai vu des vidéos ou on retire la mèche en tournant vers la gauche or la mienne est fixée,elle ne tourn...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_jpd87
fantel Chauffage et climatisation

Thema c 24

Bonjour, Ma chaudière thema c 24 ne s’allume pas. J'entend le grésillement de l'allumeur puis plus rien. Je fait reset mais toujours rien. La pressi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
fantel
Stef1982 Chauffage et climatisation

Radiateur

du jour au lendemain tous mes radiateurs ne chauffent plus avez vous une idée de quoi cela pourrais etre -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Daniel 26
SUPERCBRF1 Chauffage et climatisation

Brûleur en sécurité aléatoire

Bonjour, mon brûleur silver top de st roch se met en sécurité après 1h ou 2 ou plus parfois moins; Ligne gicleur vérifiée, glicleur propre élect...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
SUPERCBRF1
ph1l1bert Chauffage et climatisation

Convecteur qui << cille <<

Bonjour, Je viens d'acheter 2 convecteur chez reno , un de 1500 et l'autre de 2000 , branchez sur le même thermostat de 5000w sur un disjoncteur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_jpd87
Fred Chauffage et climatisation

Radiateurs a inertie seche

Bonjour, voici mon problème, J'ai fait contruire ma maison ma je ne l'habite pas encore, car il me reste toute l'amenagement a faire, j'ai acheté ...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_jpd87
gigi1002 Chauffage et climatisation

Citerne de gaz

Bjr J'emménage dans une maison et la citerne de gaz est a zéro, butagaz est pas comptent car on me dit qu'il aurait du y avoir au minimum 30 % dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Icare95
chapellier Chauffage et climatisation

Brûleur fioul chappée tigra

Bonjour, Mon brûleur fioul chappée tigra fonctionne très bien en dehors du foyer de ma chaudière,mais dés que je le remet à l'intérieur il donne des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Icare95
dally Chauffage et climatisation

Hager

Bonjour, je n'ai plus de chauffage chez moi tout est électrique j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage tous mes radiateur son froid sauf celui d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87
jean-mcs Chauffage et climatisation

Panne sur vitogas 100

Résolu

Bonjour, J'ai exactement la même panne sur ma vitoqas 100 et toujours pas trouvé la solution. Pour votre panne, est-ce réglé, et comment ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87
lulu60 Chauffage et climatisation

Franco belge

Bonjour, est il possible de régler la vanne 3 voie pour avoir plus de chaleur dans les radiateurs,comment faire.merci chaudiere bois charbon fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel
benji Chauffage et climatisation

Pression chaudiere

Bonjour, la pression de ma chaudiere niagarra 23 ff est a 0 et quand je met en route le chauffage ca marche mais ca me fait des gros blub blub com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
docchaudiere
francky831 Chauffage et climatisation

Chauffe truma de campign car

comment dépanner un chauffe eau truma d'un camping car elle se met en securite quand jalume le chauffage se met aux rouge et ce met en securite m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Icare95
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 337