Chauffage electrique DYNAMIK de chez écoenergyc

mai-zon Messages postés 1 Statut Membre -  
Guetre Messages postés 2 Statut Membre -
Je souhaite changer mon chauffage au fioul. J'ai pris connaissance d'un système étonnant de chauffage électrique dit dynamik. Il a une rentabilité de 1.92 certifié.On m'a expliqué que çà veut dire qu'il ne consomme que la moitier d'un autre système de chauffage.Garantie 10 ans, c'est pas mal.
Beaucoup moins cher qu'une pompe à chaleur et très simple a installer. Pas d'entretien ou presque, et peut se connecter sur des panneaux solaire pour obtenir de l'eau chaude à moindre coût.
Vous connaissez ?

Il y a deux sites supprimé par la modération et supprimé par la modération

J'attends des réponses Merci
A voir également:

3 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Sur le site :

Ecologique, il possède un coefficient de performance de 1.92, du fait qu'il n'utilise aucune énergie fossile et produit beaucoup plus qu'il ne consomme. Une production thermique pratiquement double à son besoin de fonctionnement.

Si je lis bien : il produit plus qu'il ne consomme !!!

La planète est sauvée.
0
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir mai-zon, bonsoir docchaudiere.

"(ce chauffage) produit beaucoup plus qu'il ne consomme" !?

Alors c'est un miracle !!!
Agenouillez-vous et priez , bande de mécréants !

Mais comment peut-on encore croire ce genre d'arguments en 2015 ?

J'ai tendance à croire que ce post est une publicité (plus ou moins) déguisée.

Bonne soirée. Cordialement.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
plus que moins
0
Guetre Messages postés 2 Statut Membre
 
J.ai été victime de ce site grosse arnaque ça ne marche pas pratique commerciale plus que douteuse contacter moi je vous raconterai ma mésaventure
0