Chaudière Chaffoteaux Maury -Niagara- Pas de chauffage
Yoann1989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steph7244 Messages postés 54 Statut Membre -
steph7244 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un léger soucis, depuis plusieurs jours je n'ai plus de chauffage. Ayant une connaissance plus que limitée des chaudières j'ai effectué deux trois manipulations avant de faire venir quelqu'un:
- purge des radiateurs
- remise en route de la chaudière
mais sans succès , le bouton de la chaudière est bien en chauffage + eau chaude mais le chauffage ne s'allume pas (n'ayant pas de thermostat je ne peux rien régler) la préssion de la chaudière est a 3bar (d'ou la purge des radiateurs) , elle redescent a 1.5 lorsque je purge mes radiateurs mais remonte aussitot apres .
Que dois je faire ? le depanneur qui s'est déplacé pour regarder la chaudière m'a dit qu'elle n'avait rien donc le problème reste non résolu et il fait quelque chose comme 7° chez moi ...
Merci d'avance
J'ai un léger soucis, depuis plusieurs jours je n'ai plus de chauffage. Ayant une connaissance plus que limitée des chaudières j'ai effectué deux trois manipulations avant de faire venir quelqu'un:
- purge des radiateurs
- remise en route de la chaudière
mais sans succès , le bouton de la chaudière est bien en chauffage + eau chaude mais le chauffage ne s'allume pas (n'ayant pas de thermostat je ne peux rien régler) la préssion de la chaudière est a 3bar (d'ou la purge des radiateurs) , elle redescent a 1.5 lorsque je purge mes radiateurs mais remonte aussitot apres .
Que dois je faire ? le depanneur qui s'est déplacé pour regarder la chaudière m'a dit qu'elle n'avait rien donc le problème reste non résolu et il fait quelque chose comme 7° chez moi ...
Merci d'avance
A voir également:
- Chaudiere chaffoteaux et maury
- Code erreur chaudière chaffoteaux sp3 - Guide
- Erreur 105 chaffoteaux ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remettre pression chaudiere chaffoteaux - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur 601 chaffoteaux - Forum Chauffage et climatisation