Convecteur qui << cille <<

ph1l1bert -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter 2 convecteur chez reno , un de 1500 et l'autre de 2000 , branchez sur le même thermostat de 5000w sur un disjoncteur de 20A . une fois les 2 branchez les fait fonctionner , parfait les 2 chauffe bien sans souci,, quelque heure plus tard le 2000w ce mets a ciller chaque fois qui part , j'ai beau refaire et refaire les connexions de différente façon sans résultat .

merci de votre aide

modele uber haus

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Sous garantie faites le changer. Résistance mal stabilisé (mécaniquement)

Cordialement.
0
philibert
 
J'ai été l'échange, même scénario... je l'ai branche cette après midi aucun bruit, je descend dans le sous sol ou il est, j'ai droit au " bbbbbbzzzzzzzzzz" ces tu la marque qui est nult ou ces mes connections je suis à 3500 watt sur ce disjoncteur de 20 à, du fil 12/2 et j'ai essayer 2 thermostat de 5000 w, ce sont pas des convecteur de grande marque, sont t-elle responsable du problème ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bon matin de France

Prenez ce convecteur et faites un essai sur une prise autre que pour le chauffage. En respectant les courants et la section câbles autorisés.
Cordialement
0