Citerne de gaz

gigi1002 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bjr
J'emménage dans une maison et la citerne de gaz est a zéro, butagaz est pas comptent car on me dit qu'il aurait du y avoir au minimum 30 % dans la citerne qu elle recourt que j ai vis a vis de la propriétaire.

merci

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, changer de fournisseur ?? on ne lui demande pas d etre content on lui demande de la remplir ?? avant d etre pleine elle était bien vide de propane ? car vous ne pourrez rien mettre d autre ? c est quoi le problème ??
la propriétaire ?? ne va pas la remplir a votre place !!

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0