Elm leblanc lm5t5nfd486

yoyo6259 Messages postés 2 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour probleme d allumage sur le chauffeau .
des que je relache le bouton d arrive de gaz ( meme apres un temp tres long) la flamme s eteint
sachant qu avant cette panne le chauffeau c est eteint plusieurs fois
merci de vos conseils

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

de grande chance que ce soit votre bloc vanne gaz qui soit HS
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bjr
t'y va fort frmu , commençons pas le thermocouple
yoyo savez vous ou ça se trouve dans la chaudière ?
ps :j'ai pas trouver votre chaudière avec vos réf
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonjour, nettoyez votre veilleuse pour que la flamme enrobe bien le thermocouple, après si il n'y a pas d'amèlioration chaungez le thermocouple, après c'est le bloc gaz.




Pour Xplom : c'est un chauffe bain ici : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/chauffe-eau-gaz-instantane-elm-leblanc-ondea-lm-5-8-bp-e56323
0
yoyo6259 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de vos conseils
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
rien a redire ça part dans le bon sens, disons la femme du dimanche pour ma réponse
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ou lah le lapsus disons flemme ... que la gente féminine m'excuse
0