Demontage d'un Disconnecteur
loulou1461
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je cherche des renseignements pour démonter mon disconnecteur(256) sur une chaudière mural DE DIETRICH CITY 24 BIC/11GN ;je ne sais pas si je dois éteindre la chaudière complétement ou si je peux le faire avec la chaudière qui fonctionne ;MERCI vos réponse merci
je cherche des renseignements pour démonter mon disconnecteur(256) sur une chaudière mural DE DIETRICH CITY 24 BIC/11GN ;je ne sais pas si je dois éteindre la chaudière complétement ou si je peux le faire avec la chaudière qui fonctionne ;MERCI vos réponse merci
A voir également:
- Changer disconnecteur chaudière de dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remettre de l'eau dans ma chaudière De Dietrich MCR 24/28 MI - Forum Chauffage et climatisation
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
c'est juste la référence du disconnecteur sur le schéma dans le livre d'entretien de la DE DIETRICH CITY 24 BIC/11GN ; merci
cordialement