Feu à petrole

jplfred Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
Je viens d'acheter un feu au pétrole pour ma veranda un inverter 5727 il chauffe bien mais pas le volume mentionné du mal à arriver à plus de 20° alors qu il est prévu pour 130 m3 la véranda n en fait que 75 et de plus ce sentiment,
qui pourrait m'aider à faire disparaître cette odeur de pétrole brulé, la marque du pétrole utilisé est tosaïne de chez Hubot à 32€ les 20 litres
merci d avance

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, 130m3 avec une véranda ultra bien isolée et fonction de la température extérieure ?? mais je doute qu il y ait des normes d annonce sur ce type de produits .. chacun vous vante ce qu il veut ??
quand retirer l odeur de pétrole d un chauffage au pétrole ?? elle est bien bonne celle la !! voir tout de meme avec le sav si la combustion est saine ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

20° pour 75m3 c'est pas mal et c'est suivant le vitrage installé et l'exposition.
Pour éviter les odeurs surtout au démarrage je vous conseille de l'allumer en extérieur et de le rentrer 2mn après avec précaution bien sure. Idem pour l'arrêt.
0