Feu à petrole
jplfred
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens d'acheter un feu au pétrole pour ma veranda un inverter 5727 il chauffe bien mais pas le volume mentionné du mal à arriver à plus de 20° alors qu il est prévu pour 130 m3 la véranda n en fait que 75 et de plus ce sentiment,
qui pourrait m'aider à faire disparaître cette odeur de pétrole brulé, la marque du pétrole utilisé est tosaïne de chez Hubot à 32€ les 20 litres
merci d avance
Je viens d'acheter un feu au pétrole pour ma veranda un inverter 5727 il chauffe bien mais pas le volume mentionné du mal à arriver à plus de 20° alors qu il est prévu pour 130 m3 la véranda n en fait que 75 et de plus ce sentiment,
qui pourrait m'aider à faire disparaître cette odeur de pétrole brulé, la marque du pétrole utilisé est tosaïne de chez Hubot à 32€ les 20 litres
merci d avance
A voir également:
- Eau oxygénée 130 volumes leroy merlin
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima - Forum Electronique
- Poele a petrole connecté ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ? ✓ - Forum Nettoyage
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, 130m3 avec une véranda ultra bien isolée et fonction de la température extérieure ?? mais je doute qu il y ait des normes d annonce sur ce type de produits .. chacun vous vante ce qu il veut ??
quand retirer l odeur de pétrole d un chauffage au pétrole ?? elle est bien bonne celle la !! voir tout de meme avec le sav si la combustion est saine ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
quand retirer l odeur de pétrole d un chauffage au pétrole ?? elle est bien bonne celle la !! voir tout de meme avec le sav si la combustion est saine ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)