Radiateurs de fin de circuit qui ne chauffent pas
npoirot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le changement de notre chaudière, il y a environ 5 ans, les deux radiateurs en fin de circuit fonctionnent très difficielement, voire pas du tout à certains moments. Je les ai encore purgé aujourd'hui et rien n'a changé.
Il s'agit des deux radiateurs en fin de circuit, au premier étage.
Il y a bien de l'eau qui en sort, mais elle est presque froide. En cherchant plus précisément, j'ai trouvé ces deux "robinets" installés sur les tuyaux d'eau.

Savez-vous ce que ça peut-être ? Auriez-vous des conseils pour retrouver un chauffage homogène dans toutes les pièces de la maison.
Merci par avance,
Depuis le changement de notre chaudière, il y a environ 5 ans, les deux radiateurs en fin de circuit fonctionnent très difficielement, voire pas du tout à certains moments. Je les ai encore purgé aujourd'hui et rien n'a changé.
Il s'agit des deux radiateurs en fin de circuit, au premier étage.
Il y a bien de l'eau qui en sort, mais elle est presque froide. En cherchant plus précisément, j'ai trouvé ces deux "robinets" installés sur les tuyaux d'eau.

Savez-vous ce que ça peut-être ? Auriez-vous des conseils pour retrouver un chauffage homogène dans toutes les pièces de la maison.
Merci par avance,
A voir également:
- Radiateur en bout de circuit ne chauffe pas
- Double circuit plancher chauffant/radiateurs - Meilleures réponses
- Chauffage ne chauffe pas assez - Meilleures réponses
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi le radiateur en bout de circuit reste froid ? - Forum Plomberie
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
npoirot
Pour l'ouvrir il faut que je dévisse la vis sur la gauche. C'est bien ça ? Mais elle n'est pas vissée entierement il me semble.
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
euh o,m’appelle a table je dirais coincé