Montée de pression chaudière Viessmann Vitodens200
Velhota
Messages postés
8
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis 15jours nous avons une montée de pression sur notre chaudière Viessmann-Vitodens 200.
Nous avons apellé le dépanneur qui a changé les robinets (vannes anti retour) mais cela n'a rien donné, on dirait que c'est même pire !
Nous fermons l'eau de notre compteur le soir, ça s'arrêtte de monter mais depuis cela va monter jusqu'à 3 et plus dans la journée ! Et chaque jour voilà qui faut purger les radiateurs et enlever au moins 4 litres d'eau !
Nous avons marre et n'avons pas envie de continuer ainsi, ni de faire trop de dépenses sans savoir quel est le problème ?
Pouvez-vous nous donner des pistes pour trouver la solution ???
je vous remercie d'avance.
PS
nous avons fait faire un désembouage et nous demandons si ces purges des radiateuers à "rallonge" ne vont pas faire partir le liquide qui a été mis suite au désembouage
Depuis 15jours nous avons une montée de pression sur notre chaudière Viessmann-Vitodens 200.
Nous avons apellé le dépanneur qui a changé les robinets (vannes anti retour) mais cela n'a rien donné, on dirait que c'est même pire !
Nous fermons l'eau de notre compteur le soir, ça s'arrêtte de monter mais depuis cela va monter jusqu'à 3 et plus dans la journée ! Et chaque jour voilà qui faut purger les radiateurs et enlever au moins 4 litres d'eau !
Nous avons marre et n'avons pas envie de continuer ainsi, ni de faire trop de dépenses sans savoir quel est le problème ?
Pouvez-vous nous donner des pistes pour trouver la solution ???
je vous remercie d'avance.
PS
nous avons fait faire un désembouage et nous demandons si ces purges des radiateuers à "rallonge" ne vont pas faire partir le liquide qui a été mis suite au désembouage
A voir également:
- Remettre pression chaudière viessmann vitodens 200
- Augmenter pression chaudière viessmann vitodens 111 - Meilleures réponses
- Remettre de leau dans une chaudière viessmann vitodens 200 - Meilleures réponses
- Défaut brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Viessmann. Défaut récurent sur boîtier de commande - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Remettre pression chaudiere chaffoteaux - Forum Chauffage et climatisation
- Remettre pression chaudiere de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité

Merci pour votre réponse.
les vanes de remplissage ce sont les deux "manettes" noires qui servent à faire rentrer l'eau ? Si c'est ça...c'est qui a été remplacé.
C'est quoi l'échangeur sanitaire ?
Note - je viens de voir la fiche laissée par le dépanneur c'est écrit :
kit de raccordement d'eau...et ensuite je crois que c'est écrit "niveau" mais je ne suis pas certaine...