Probléme circulation d'eau (Belgique)

jbb -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer une chaudière Brotje a gaz et a condensation. Mon système de chauffage se compose de deux circuits. Un circuit radiateur et un circuit chauffage au sol. Il y a un circulateur sur le chauffage au sol et celui de la chaudière est dédié au radiateur. Mon problème est que l'eau qui sort de le chaudière est a 40° mais mes conduits restent a 20°. Les deux circulateurs fonctionnent correctement. Que dois je faire ????

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, perso cela ne me pose pas de problème sachant que l on ne sait pas ou sont faites les mesures et avec la déperdition de calories ???
40° au départ n est pas énorme non plus ?? attendez d autres avis !!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
vous avez 20° sur les radiateurs?
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, comment réglez vous le plancher chauffant et les radiateurs ? Avez vous une bouteille de mélange ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
vannes 3 voies, logiquement oui...
0