Probléme circulation d'eau (Belgique)
jbb
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer une chaudière Brotje a gaz et a condensation. Mon système de chauffage se compose de deux circuits. Un circuit radiateur et un circuit chauffage au sol. Il y a un circulateur sur le chauffage au sol et celui de la chaudière est dédié au radiateur. Mon problème est que l'eau qui sort de le chaudière est a 40° mais mes conduits restent a 20°. Les deux circulateurs fonctionnent correctement. Que dois je faire ????
je viens d'installer une chaudière Brotje a gaz et a condensation. Mon système de chauffage se compose de deux circuits. Un circuit radiateur et un circuit chauffage au sol. Il y a un circulateur sur le chauffage au sol et celui de la chaudière est dédié au radiateur. Mon problème est que l'eau qui sort de le chaudière est a 40° mais mes conduits restent a 20°. Les deux circulateurs fonctionnent correctement. Que dois je faire ????
A voir également:
- Problème de circulation d'eau dans un circuit de chauffage
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Eau de javel dans piscine verte ✓ - Forum Piscine
- Systeme de chauffage - Guide
- Eau de piscine verte remède de grand-mère ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bjr, perso cela ne me pose pas de problème sachant que l on ne sait pas ou sont faites les mesures et avec la déperdition de calories ???
40° au départ n est pas énorme non plus ?? attendez d autres avis !!
40° au départ n est pas énorme non plus ?? attendez d autres avis !!