Panne d'allumage

Alami -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un chauffage à gaz de marque orbegozo acheté l'année dernière et qui fonctionnait parfaitement, mais après plus de 7 mois de repos g'ai essayé de l'utiliser: la flamme s'allume en appuyant sur le bouton mais une fois celui-ci est relâché, elle s'éteint. Je répète l'opération plusieurs fois de suite avec le même résultat.

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
La présence de la flamme se fait-elle par thermocouple ?
Si oui, vérifiez sont état/position .
Cdlt,
0