Panne d'allumage
Alami
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un chauffage à gaz de marque orbegozo acheté l'année dernière et qui fonctionnait parfaitement, mais après plus de 7 mois de repos g'ai essayé de l'utiliser: la flamme s'allume en appuyant sur le bouton mais une fois celui-ci est relâché, elle s'éteint. Je répète l'opération plusieurs fois de suite avec le même résultat.
J'ai un chauffage à gaz de marque orbegozo acheté l'année dernière et qui fonctionnait parfaitement, mais après plus de 7 mois de repos g'ai essayé de l'utiliser: la flamme s'allume en appuyant sur le bouton mais une fois celui-ci est relâché, elle s'éteint. Je répète l'opération plusieurs fois de suite avec le même résultat.
A voir également:
- Panne d'allumage
- Manque allumage poele a granule - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Elm leblanc ondea compact problème allumage - Forum Chauffage et climatisation
- Problème allumage quad chinois ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes