Chaudiere- perte de pression
ChaudiereProbleme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai une chaudiere Vaillant AtmoMax pro, dès que j'ouvre le robinet d'arrivée d'eau, la pression augmente jusqu'à ce que l'eau s'échappe par la soupape de sécurité, la chaudiere se vide et la pression redescend a 0.
Je voudrais savoir comment remplir la pression et la fermer.
Il n'y a pas de robinet d'arrêt.
Je voudrais savoir comment remplir la pression et la fermer.
Il n'y a pas de robinet d'arrêt.
A voir également:
- Chaudiere- perte de pression
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Perte de pression chaudière gaz de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
pour fermer, il y a un petit robinet blanc ici : http://conceptchauffage.free.fr/index_fichiers/Page493.htm
sur la photo au milieu de page modèle T4
sur la photo au milieu de page modèle T4
ChaudiereProbleme
Messages postés
2
Statut
Membre
ˇerci Beaucoup pour votre reponse! Malheuresement, il n'y a pas le robinet comme sur la photo. Quand je rempli la chaudiere doucement, j'ouvre 2 robinets rouges sur le tuyeau qui monte dans la chaudiere, je les referme quand la pression s'approche d 1 mais l'eau commence a couler par l'ouverture d'evacuation d'eau jusqu'a la chaudiere se vide et je pense qu'il n'y a pas les robinets pour fermer cela
docchaudiere
Messages postés
2532
Membre
Dernière intervention
953
votre soupape est sale et peut être que le manométre n'indique plus la bonne pression