Les discussions

christine 24 Chauffage et climatisation

Fuite d'eau chaudière fioul

Bonsoir, Comment puis je réparer une fuite d'eau qui n'est pas dû à la chaudière (celle-ci a été vérifiée par un chauffagiste); aucun écoulement ap...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
christine 24
josephon Chauffage et climatisation

Plafond noirci

je possède un insert dôve avec deux sorties sur le dessus pour envoyer le chauffage, j'ai branche un tuyau accordéon avec sortie dans le couloir le pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
chris30452014 Chauffage et climatisation

Pièce détachée bosh

Bonsoir j'ai une pièce de chaudière BOSH à commander, mais je ne sais pas ou : site internet de préférence. j'ai la référence exact de la pièce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_frmu
ordonnateur Chauffage et climatisation

Panne de chauffage

Bonjour, la pompe de ma chaudière fonctionne lorsqu'il s'agit d'ouvrir le robinet d'eau chaude mais ne démarre pas pour chauffer l'appart bien que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ordonnateur
stf_frmu Chauffage et climatisation

Probleme chauffage

bonsoir j'ai une chaudière De Dietrich type DTG126 FF elle fait en plus la production d'eau chaude ! quand nous tirons de l'eau chaude, la ch...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
stf_frmu
maya flo Chauffage et climatisation

Panne de chaudiere stella 3050

bonjour, jorer besoin qu'on me renseigne car jai un soucis avec ma chaudiere a fioul , depuis hier soir elle ne redemarre plus elle se met en sec...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
maya flo
ABI DIAMS Chauffage et climatisation

Saunier duval

Bonjour, Ma chaudière fuit, de l'eau coule tout le temps, et ne marche plus ni pour l'eau chaude ni pour le chauffage, et elle signale F1 et F4, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
hijoplombier86
FICELLE4747 Chauffage et climatisation

Platine pour chauffage airelec.

Je dois poser un chauffage électrique mural de marque airelec dimension 40 X 40, je n'ai pas la platine ou les !!!! Que dois je acheter ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jdf_daniel26
Jfred83 Chauffage et climatisation

Installer une pac daikin

Bonjour Je souhaiterais installer une PAC air eau dans un garage et la relier à un plancher chauffant existant composé de trois zones : rdc villa ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hijoplombier86
Didierpat Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur airpac

Installée depuis 2 ans pbs de detendeur et deshydrateur car plus sous garantie car le plombier ayant réalisé le travail n a pas envoye le papier de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
PetSenergie
fredgochi59 Chauffage et climatisation

Pb après installation thermostat

Bonjour à tous et toutes, j'ai besoin de vos lumières. J'ai installé ce jour un Thermostat d'ambiance sans fil sur ma vieille chaudière PORCHER FLO...

68 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fredgochi59
nash01 Chauffage et climatisation

Bruit d'eau cumulus

Bonjour, depuis quelques temps mon chauffe eau fait un bruit de remplissage ou de vidange des que jactionne le petit robinet au gs ca s'arrette et il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stf_jpd87
lydom Chauffage et climatisation

Faire une cheminé

bonjour j'ai des boisseaux de cheminé qui descend presque au sol je voudrait crée une cheminée et me servir de cette descente, quelle conseil pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nikoracing
marcel Chauffage et climatisation

Diminution pression chauffage

Bonjour, Sur ma chaudière avec ballon d'eau chaude intégré je perd 0.1b par mois. (relevé à froid) Est-ce que cela est normal? Installation chauff...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marcel
rem46 Chauffage et climatisation

Chaudiere

Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière . l'eau chaude marche mais le chauffage ne marche pas , elle ne veut pas chauffée la chaudière !!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
passelaigue
derrtydush Chauffage et climatisation

Climatisation

bonjour j'aimerai savoir comment puis je connecter une cheminee exterieure a ma maison afin de d'utiliser la fumee degagee par celle ci pour refroi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
blux
DAN27670 Chauffage et climatisation

Poele à granulets

Bonjour, quelle surface peut on raisonnablement chauffer avec un poèle à pellets en chauffage unique ? j'ai envron 90M2 à chauffer ?le poele est au...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tonyed
Fabrice Chauffage et climatisation

Chaudière eml leblanc mural

Bonjour, Quand je me serre d'eau chaude sanitaire le brûleur ne s'allume pas.Il s'allume quand mode chauffage pour pouvoir prendre ma douché on m'as...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
passelaigue
darhma Chauffage et climatisation

Probleme sur chaudiere themac24ev

Résolu

bonjour depuis trois semaines j'ai un probleme sur cette chaudiere. Le réparateur ne trouve pas la panne, code erreur F9, il a fait plein d'essai avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
darhma
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 337