Debit eau chaude pour chauffe bain verticel
zouba24
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zouba24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouba24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un chauffe bain vertical Chaffoteaux et Maury model 80R et ces jours ci j'ai une faible quantité d'eau chaude (meme pas pour une douche), contrairement à avant ou l quantité etait bien importante.
meme ci je l'ouvre 24h avant, c'est le meme probleme.
Pouvez vous m'aider pour la resolution de ce probleme.
Merci
J'ai un chauffe bain vertical Chaffoteaux et Maury model 80R et ces jours ci j'ai une faible quantité d'eau chaude (meme pas pour une douche), contrairement à avant ou l quantité etait bien importante.
meme ci je l'ouvre 24h avant, c'est le meme probleme.
Pouvez vous m'aider pour la resolution de ce probleme.
Merci
A voir également:
- Debit eau chaude pour chauffe bain verticel
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
5 réponses
Bonjour,
Cela m'a tout l'air d'un problème de calcaire.
L'esu est calcaire ? Si oui avez vous un système anti-calcaire ?
Si c'est le calcaire, faut vider le ballon de l'eau d'abord, puis l'ouvrir et vider le calcaire acumulé.
Cela m'a tout l'air d'un problème de calcaire.
L'esu est calcaire ? Si oui avez vous un système anti-calcaire ?
Si c'est le calcaire, faut vider le ballon de l'eau d'abord, puis l'ouvrir et vider le calcaire acumulé.
Bonjour l'eau n'est pas calcaire. ca fait 4 ans que j'ai installé le chauffe bain et mes voisins n'ont pas eu ce probleme. sinon pouvez me dire les etapes que je doit faire pour voir s'il y a du calcaire et l'enlever.
Merci
Merci
Pour voir s'il y a du calcaire dedans, pas d'autre solution que de l'ouvrir. Et pour ce faire je vous ai donné la méthode dans mon dernier mesage.
Bonjour
Que voulez-vous dire par :
"meme ci je l'ouvre 24h avant, c'est le meme probleme."
Suivant votre message nous pensons au débit ?? alors qu'il semblerait que vous parlez de chaleur qui est un problème différent.
Si le problème est bien la chaleur , il n'est pas impossible que votre résistance soit coupée en partie, celle-ci est composée de 3 résistances.
A+
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Que voulez-vous dire par :
"meme ci je l'ouvre 24h avant, c'est le meme probleme."
Suivant votre message nous pensons au débit ?? alors qu'il semblerait que vous parlez de chaleur qui est un problème différent.
Si le problème est bien la chaleur , il n'est pas impossible que votre résistance soit coupée en partie, celle-ci est composée de 3 résistances.
A+
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question