Mon repartiteur de chaleur sent le pastique chaud et se coupe
raphael
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon répartiteur Castorama 500 m3 acheté en décembre 2013 s est mis a sentir le chaud et s est mis en sécurité.Est ce normal et puis je le rallumer?
Mon répartiteur Castorama 500 m3 acheté en décembre 2013 s est mis a sentir le chaud et s est mis en sécurité.Est ce normal et puis je le rallumer?
A voir également:
- Mon repartiteur de chaleur sent le pastique chaud et se coupe
- Répartiteur de chaleur - Guide
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Pratique
- Machine à laver qui sent le chaud - Forum Electroménager
Avez-vous accès au moteur ? Pouvez-vous vérifier sa rotation ?