Puis-je recharger moi même ma clim ?
binglyngot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une clim Technibel GRU 180C5TAB -Air 407- depuis 10 ans et je pense qu'il faut la recharger de gaz, elle ne fait presque plus de froid
je me suis renseigné sur les prix et vraiment c'est le prix d'une clim neuve et ce n'est plus dans mes moyens
Je suis un mécanicien confirmé et aussi J'ai fait 3 maisons entièrement, des fondations à la toiture+ chauffage + plomberie + électricité
Alors je me dis que pour recharger la clim je dois pouvoir le faire mais il me faut des explications car je ne m'y suis jamais intéressé, la mienne j'ai fait venir celui qui me l'a vendue pour l'installer
Merci pour vos réponses, cordialement
je me suis renseigné sur les prix et vraiment c'est le prix d'une clim neuve et ce n'est plus dans mes moyens
Je suis un mécanicien confirmé et aussi J'ai fait 3 maisons entièrement, des fondations à la toiture+ chauffage + plomberie + électricité
Alors je me dis que pour recharger la clim je dois pouvoir le faire mais il me faut des explications car je ne m'y suis jamais intéressé, la mienne j'ai fait venir celui qui me l'a vendue pour l'installer
Merci pour vos réponses, cordialement
A voir également:
- Recharger clim mobile soi-même
- Comment recharger une clim mobile - Meilleures réponses
- Recharge climatiseur mobile - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Astuce évacuation clim mobile velux - Forum Bricolage / outillage
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager
- Clim mobile qui fuit - Forum Bricolage / outillage
- Mise en place clim mobile - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir,
Pour le faire vous-même , vous devez être agrémenté (stage).
Plus, être équipé du matériel de frigoriste ( plus cher que la clim).
Bien que vous pouvez voir sur internet certains refaire le plein avec un mélange de gaz pour briquet , je peux vous assurer que ça fonctionne pas très longtemps.
Cdlt,
Pour le faire vous-même , vous devez être agrémenté (stage).
Plus, être équipé du matériel de frigoriste ( plus cher que la clim).
Bien que vous pouvez voir sur internet certains refaire le plein avec un mélange de gaz pour briquet , je peux vous assurer que ça fonctionne pas très longtemps.
Cdlt,