Frisquet Hydromotrix 45 kw - cheminée - Courcircuit franc
gfrerot94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gfrerot94 Messages postés 2 Statut Membre -
gfrerot94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Boîte de contrôle F3AA40364 neuve.
Allumage de la chaudière OK
Au déclenchement du thermostat d'ambiance court-circuit général (disjoncteur pavillon)
Rallumage de la chaudière impossible court-circuit général immédiat.
Avez-vous une idée ?
Boîte de contrôle F3AA40364 neuve.
Allumage de la chaudière OK
Au déclenchement du thermostat d'ambiance court-circuit général (disjoncteur pavillon)
Rallumage de la chaudière impossible court-circuit général immédiat.
Avez-vous une idée ?
A voir également:
- Circuit air gaz brulé
- Reset chaudière frisquet hydromotrix - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème pression chaudière frisquet hydromotrix - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage température eau chaude chaudière frisquet hydromotrix - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Bjr, isolez la source du Cc mais si Cc il y a ca devrait faire un feu d artifice ??
revoir vos branchements ??
revoir vos branchements ??
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
bonsoir, dèbranchez la pompe et faites un essai.
Pour que ma panne soit mieux appréhendée je vous détail la chronologie :
appel du thermostat d'ambiance à la chaudière
court-circuit général dans le pavillon
remise en route manuelle de la chaudière (étincelle près d'une thermocouple)
court-circuit générale
le boîtier de commande dégage une odeur de brûlé
changement du boîtier de commande
déconnexion du thermostat d'ambiance
fonctionnement de la chaudière (il semble que la pompe de circulation ne se déclenche pas)
faut-il changer le bloc manostat température/pression/thermocouple ?
appel du thermostat d'ambiance à la chaudière
court-circuit général dans le pavillon
remise en route manuelle de la chaudière (étincelle près d'une thermocouple)
court-circuit générale
le boîtier de commande dégage une odeur de brûlé
changement du boîtier de commande
déconnexion du thermostat d'ambiance
fonctionnement de la chaudière (il semble que la pompe de circulation ne se déclenche pas)
faut-il changer le bloc manostat température/pression/thermocouple ?