Mauvais tirage poele à bois supra wallberg
benj63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait installé un supra wallberg en septembre 2013.
Après sa mise en route en octobre tout allait bien jusqu'à il y a un mois.
La fumée rentre dès que j'ouvre la porte de l'insert.
Le tirage est moins efficace. tout ça même les fenêtres de ma maison ouvertes.
Je ne me plaignais de rien jusqu'à il y a un mois.
à l'allumage la fumée sort par tous les trous du poele, c'est génant vous me comprendrez...
Quelqu'un a-t-il un conseil, une astuce, un avis à me donner?
Par avance merci.
Benjamin
J'ai fait installé un supra wallberg en septembre 2013.
Après sa mise en route en octobre tout allait bien jusqu'à il y a un mois.
La fumée rentre dès que j'ouvre la porte de l'insert.
Le tirage est moins efficace. tout ça même les fenêtres de ma maison ouvertes.
Je ne me plaignais de rien jusqu'à il y a un mois.
à l'allumage la fumée sort par tous les trous du poele, c'est génant vous me comprendrez...
Quelqu'un a-t-il un conseil, une astuce, un avis à me donner?
Par avance merci.
Benjamin
A voir également:
- Réglage tirage poêle à bois supra
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
91842
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
Pourquoi vous le la trouvez pas objective ?? c'est que vous n'avez pas encore eu ce cas!!