Pb thermostat limiteur elm leblanc
sandoka93
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réel soucis avec mon thermostat limiteur qui se trouve en haut de ma chaudiere ( elm Leblanc GLM). Il a été changé à maintes reprises et tombe encore HS. Je l'ai shunté pour avoir de l'eau chaude et je pense que celui qu'on m'a mis doit avoir une température inférieure à celle préconisée par le constructeur : 75°. Par quel thermostat puis je le remplacer et est ce que je peux augmenter son seuil de coupure ???
J'ai un réel soucis avec mon thermostat limiteur qui se trouve en haut de ma chaudiere ( elm Leblanc GLM). Il a été changé à maintes reprises et tombe encore HS. Je l'ai shunté pour avoir de l'eau chaude et je pense que celui qu'on m'a mis doit avoir une température inférieure à celle préconisée par le constructeur : 75°. Par quel thermostat puis je le remplacer et est ce que je peux augmenter son seuil de coupure ???
A voir également:
- A7 elm leblanc
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Code erreur 40 50 60 70 elm leblanc ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière elm leblanc eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Code erreur aa elm leblanc megalis - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière elm leblanc - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonsoir,
Est-ce que ce thermostat es t réglable ?
75° me semble être une température excessive.
Cdt.
Est-ce que ce thermostat es t réglable ?
75° me semble être une température excessive.
Cdt.
Non, il n'est pas réglable, c'est une pièce ronde de 2cm de diamètre environ appelé également spot. Je pense qu'en prenant un spot de 85 def ou plus je n'aurais plus ce pb de coupure