Système de chauffage
Bonjour, Nous avons une maison de 250m2. Il sagit d'un plein pied avec 150m2 au RDC et 100m2 en sous-sol totalement aménagé. Nous sommes chauffé grac...
Bonjour, Nous avons une maison de 250m2. Il sagit d'un plein pied avec 150m2 au RDC et 100m2 en sous-sol totalement aménagé. Nous sommes chauffé grac...
Bonjour, J'ai un radiateur qui ne refroidit pas. J'ai pensé alors à la vanne thermostatique, mais elle ne semble pas poser de problème. La seule f...
Bonjour, suite achat habitation avec cheminee deville 7832 celle ci fonctionne moyennement avec la porte entre ouverte, sinon porte fermée la fu...
Bonjour, j'ai un doute sur l'efficacité de ma Pac,car d'après le constructeur elle a besoin de 4,5m3/h à l'entrée du circuit eau du puit et actuelleme...
bonjour!!j'ai achete un radiateur panneau rayonnant electr.ecopilote et je ne sait pas comment le brancher.ds la prise mural,j'ai 2 fils bleus neutres...
Bonjour, Quand elle chauffe la pression se met sur 1 , 1.5 et dès qu'elle est au calme çà se met sur 0 , et rebelotte en fonction de son fonctionnem...
Bonjour, Je rencontre un souci suite a la fixation de mes radiateurs. Le filetage des robinet est en 15/21 mm et le tuyau d alimentation est en...
bonjour voila j ai acheter un poele avec un diametre de buse de 150 et mon trou de cheminee fait 140que je dois faire pour assembler les 2 merci
Bonjour, Mes radiateurs sont chauds alors que ma chaudière est en mode été, le voyant sanitaire S'allume alors que je n'ouvre pas l'eau chaude des l...
Bonjour à tous Nouveau sur le forum je cherche un peu d'aide suite à un devis qui me semble exhorbitant. En effet suite à l'installation de ma chaud...
Bonjour, on vient de me proposer 2 radiateurs pour chauffer l'étage qui n'est pas équipé. Le reste de la maison est chauffée au fioul. L'argument: u...
Bonjour, je souhaite faire installer une pompe à chaleur air-eau inverter marque airwell, nous sommes actuellement chauffé par une très vieille chau...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison d'environ 100 mètres carrés, avec un étage comptant les 3 chambres. Celle-ci date de 2002, est c...
Maison de 200m2 en pierre , double vitrage récent , combles isolées mais pas les murs de 50cm en pierre . Je consomme actuellement 3500 l de fioul par...
Bonjour, Je vais installer une aération mécanisée dans ma cuisine. Que me conseillez-vous : quel débit ? hygrostat ? une marque ou un modèle plus sp...
Bonjour, je souhaiterais étancher une fuite de gaz sur un raccord en cuivre sur l'unité extérieure de ma clim, une soudure n'est pas possible,j'ai p...
bonjour je viens d'acheter une vmc modélio hbh chez casto, je voudaris la poser dans des combles sous toit ou l'été il fait très chaud et l'hiver ass...
Bonjour, je voudrais installer un foyer fermé de marque invicta, j'ai la notice d'installation mais certains détails ne sont pas mentionnés, je dama...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne dispose plus d'eau chaude. Après vérifications, aucun soucis électrique (fusible OK / contacteur jour-nuit fonctio...
Bonjour, Je veux acheter 4 chauffage electrique pouvez vs me conseiller 2 chauffage pr mon séjour et 2 pour lMes chambre pour un budget un peu plus ...
Bonjour, J'ai une maison à chauffer j'ai letout électrique je veux savoir quel chauffage vous me conseiller pour un budget de 500 euro pr 4 chauffag...
Bonjour, Je recherche à rencontrer ou partager sur un calcul spécifique que je ne sais pas faire du tout ... Pour un projet, je doit calculer le...
Bonjour, J'ai retapé un climatiseur mobile "split" de marque Alpatec et de référence ACS-140- ET. Il ressemble à ça : Mon dernier problème est...
Bonjour, quel produit utiliser pour nettoyer la resistance sans l endomager car la gratter me semble risquer. merci de votre attention
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi a chaque fois quand je demonte un compresseur rotatif de climatiseur qui fonctionne bien et l'installe sur un...
Bonjour, JE suis eleve en temBAC pro TISEC ( technicien des systeme enegetiques et climatique )au lycée RASPAIL à paris 14 ème ....!! au ...
5 ans que jai fait installer ce systeme de chauffage et 5 ans que ma facture electrique augmente, quand je dis augmente cest une horreur un gouffre f...
Bonjour, Je souhaites changer prochainement mes radiateurs de mon appartement. Actuellement ils son équipés des radiateurs éléctriques grille pain...
Bonjour, j'ai une installation de chauffage centrale qui monte sur 2 colonnes aux étages supérieurs , j'ai 1 gros souci, lorsque j'allume 1 radiateur ...
Bonjour, j'ai monté un poêle a pellets kausiflam 6kw étanche en ventouse et que j'ai mis en route j'ai réglé la température ambiante trop forte et il...
Bonjour, voici environ 8 ans que je chauffe ma salle à manger avec un poele au gaz, et j'en suis super contente, mais déjà l'hiver dernier, par moment...
bonjour, un radiateur doit il etre posé de niveau ou une legere pente vers le purgeur
Bonjour, Depuis dimanche dernier j'ai un problème avec mon bruleur 435 I Le pré-chauffeur est HS et de plus le moteur (bobine a brulé) Pour l...
pouvez vous me donner la difference de technologie entre un comfort air de mcz et un red primula multiair
Bonjour, je cherche un produit miracle pour nettoyer un circuit de chauffage central , pas cher bien sur merci de vos reponce...
Bonjour à tous Voici mon problème la veilleuse chaudiere ne tient pas termocouple changé sécurité de surchauffe et tous les composants jusque au bl...
Bonjour J'ai eu plusieurs devis pour équiper ma maison d'un poêle à granulés, et j'hésite entre plusieurs modèles (canalisables) : Jotul PF 900 (9...
Bonjour, je chauffe la majorité de ma maison à l'aide d'un poêle a bois, cependant une chambre plus éloignée l'est beaucoup moins. J'envisage donc de...
je recherche 1 pompe a chaleur capable de chauffer 1 maison de 300 m2 ancienne très peut isolée.. de bonne qualitée sans trop de soucis ni trop de con...
Bonjour, Tout est dans le titre! Thermostat éteint, mes radiateur chauffes partiellement quand l'eau est chauffée par le boiler (alimenté par la ch...
Bonjour, Je dispose d'une grange que je vais aménager pour en faire une salle polyvalente de réception. La superficie au sol est de 140 m2 et la h...
Bonjour a tous !!! Je veux brancher un nouveau radiateurs dans une pièce. Pour cela j'ai retiré l'ancien. Par contre je ne veux pas mettre le nou...
Bonjour, depuis quelques temps je dois remettre a niveau ma chaudiere gaz toutes les semaines, j'ai fait intervenir la societe qui s'occupe de l'e...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée du chaudière Ferroli Tantaqua NF30 (eau chaude sanitaire + chauffage). J'aimerai savoir à quelle pre...
bonjour, dans mon appart, j'ai 2 aérateurs dont l'un a un truc en caoutchouc au centre. J'aimerais connaitre le nom de l'aérateur pour pouvoir achet...
Bonjour, j'ai fait installer une clim rèversible air air par une entreprise qui a fait un travail presque inacceptable voir meme du sabotage plus de...
Bonjour à tous je souhaite faire un ramonage si quelqu'un d'entre vous connait une société qui le fait bien ,veuillez me donner ses coordonnées ,car...
Bonjour, J'ai acheté par erreur un seche serviette a eau chaude alors que je ne dispose pas de chauffage centrale. Pensez vous que je peux quand mê...
Bonjour, J'ai un radiateur à inertie, et donc, j'ai 3 fils électriques à brancher: 1 bleu, 1 rouge, jusque là, c'est clair. Mais le 3eme est noir. ...
Bonjour, Ayant pour tester ferme la vanne d'arrêt eau pour voir l'étanchéité du circuit jai remarque qu'à l'ouverture un remplissage s'effectue. Ja...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.