Avis Acova virtuoso
nassy73
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nassy73 Messages postés 6 Statut Membre -
nassy73 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaites changer prochainement mes radiateurs de mon appartement. Actuellement ils son équipés des radiateurs éléctriques grille pain qui chauffe mais j'aimerais garder la chaleur pour un meilleur confort.
J'ai vu dernièrement chez leroy merlin un radiateur à inertie pierre 1000w de la marque ACOVA virtuoso. Auriez vous des avis à me donner concernant ce choix car vu le prix j'aimerai faire le bon choix, surtout que mon salon fait 25m2 donc j'ai besoin de deux radiateurs 1000w.
Merci par avance pour vos réponse.
Je souhaites changer prochainement mes radiateurs de mon appartement. Actuellement ils son équipés des radiateurs éléctriques grille pain qui chauffe mais j'aimerais garder la chaleur pour un meilleur confort.
J'ai vu dernièrement chez leroy merlin un radiateur à inertie pierre 1000w de la marque ACOVA virtuoso. Auriez vous des avis à me donner concernant ce choix car vu le prix j'aimerai faire le bon choix, surtout que mon salon fait 25m2 donc j'ai besoin de deux radiateurs 1000w.
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:
- Marque equation avis
- Radiateur acova avis - Meilleures réponses
- Radiateur virtuoso - Meilleures réponses
- Erreur e1 radiateur acova - Guide
- Sèche serviette acova ne chauffe plus - Forum Electricité
- Acova timerprog ne chauffe plus - Forum Electricité
- Sèche serviette acova clignote vert / rouge ✓ - Forum Electricité
- Sèche serviette Acova Thermoprog s'allume mais ne chauffe plus - Forum Electronique
4 réponses
Bonjour,
Avant de choisir votre radiateur il faudrait nous parler un peu plus de votre installation, j'ai moi même opté pour un radiateur Calidor de Fondital j'ai rajouté quelques éléments et je suis très satisfaite, peut etre que cela vous aidera a voir un peu plus clair http://radiateur-pas-cher.com/15106-radiateur-acier-aluminium-plisse-vertical-horizontal Bonne chance :)
Avant de choisir votre radiateur il faudrait nous parler un peu plus de votre installation, j'ai moi même opté pour un radiateur Calidor de Fondital j'ai rajouté quelques éléments et je suis très satisfaite, peut etre que cela vous aidera a voir un peu plus clair http://radiateur-pas-cher.com/15106-radiateur-acier-aluminium-plisse-vertical-horizontal Bonne chance :)
nassy73
Messages postés
6
Statut
Membre
Actuellement j'ai deux radiateurs grill pain de 1000 watt chacun. Mon appartement date de 2007 donc bonne isolation. Mon salon est ouvert avec la cuisine qui est équipé également d'un grill pain de 750 watt. Je voulais changers pour des radiateurs plus économiques avec une meilleur répartition de chaleur. Je regarderai votre lien. Merci pour votre réponse